Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pacorito  (Lu 1841 fois)

25 décembre 2009 à 12:00:56
Lu 1841 fois

Pacorito

Salut a tous !

Paco 18ans jeune etudiant de Terminale L a Marseille en internat habitant a Toulon

Je me suis inscrit sur le forum afin d'apprendre bon nombre de technique d'astuce dans la survie et tout ce qui est en rapport avec la nature

Je suis ici aussi pour essayer de raconter mes projets de "sortie dans la nature" et qu'on me donne des conseils, des avis (bien ou mal mais construit) mais aussi pour suivre les experiences des autres

En effet cette année avec un ami nous tentons de decouvrir la vie naturel avec plusieur projet en tete (que je mettrais en temps voulu sur le forum) mais pour resumé la chose on aime bien partir pendant les heures de trou du lycée dans la montagne derriere notre lycée histoire de voir des beau paysage et puis en quelque sorte d'etre un peu libre

Voila j'espere que vous voyez un peu plus le genre de personne que je suis  ;)

Amicalement Paco  :doubleup:

25 décembre 2009 à 18:06:39
Réponse #1

Alex Reeves

Bienvenue Ami Marseillais !  ;)

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

25 décembre 2009 à 21:58:29
Réponse #2

Patrick

Salut a tous !

Paco 18ans jeune etudiant de Terminale L a Marseille en internat habitant a Toulon

Je me suis inscrit sur le forum afin d'apprendre bon nombre de technique d'astuce dans la survie et tout ce qui est en rapport avec la nature

Je suis ici aussi pour essayer de raconter mes projets de "sortie dans la nature" et qu'on me donne des conseils, des avis (bien ou mal mais construit) mais aussi pour suivre les experiences des autres

En effet cette année avec un ami nous tentons de decouvrir la vie naturel avec plusieur projet en tete (que je mettrais en temps voulu sur le forum) mais pour resumé la chose on aime bien partir pendant les heures de trou du lycée dans la montagne derriere notre lycée histoire de voir des beau paysage et puis en quelque sorte d'etre un peu libre

Voila j'espere que vous voyez un peu plus le genre de personne que je suis  ;)

Amicalement Paco  :doubleup:
Tu serais pas à Marseilleveyre toi ?  ;) En effet la colline, les sablières nous emmènent jusqu'au Callanques de Cassis si on les suis. Vraiment un chouette établissement entre mer et garrigue, j'y ai passé mes années de Collège et ma seconde.

25 décembre 2009 à 23:31:18
Réponse #3

Pacorito

Et oui en effet je suis a Marseilleveyre en internat  8)

Chouette lycée meme si le principale a changé et qu'il est severe lol on a toujours une bonne liberté quand on sait s'y prendre  ;)

J'avoue que le coin et bien sympa j'aime bien aller derriere dans les "montagne" et explorer en quelque sorte avec mon pote enfin maintenant c'est plutot de l'escalade faire des feu (dans la grotte) prendre de belle photo enfin des conneries parce qu'on y va jamais vraiment longtemps 3h au maximum

Mais bon j'ai pour projet futur d'aller un peu plus loin un jour de greve ou dans le genre  :D

26 décembre 2009 à 09:07:33
Réponse #4

Patrick

Mais bon j'ai pour projet futur d'aller un peu plus loin un jour de greve ou dans le genre  :D
Tu as des cartes pour le massif de Marseilleveyre et de nombreux chemins pour aller jusqu'au calanques, c'est magnifique. Par contre, tout de même beaucoup de risques de chutes, alors bien équipé et le téléphone, hein ?

26 décembre 2009 à 13:10:20
Réponse #5

Pacorito

En generale on improvise un chemin (on fait toujours attention de pouvoir faire le retour) mais toute facon la pour le moment on va jamais tres tres loin en generale on fait aller retour en 2h .... :glare:

Mais apres moi c'est mes 1eres sorties mon ami lui y va regulierement seul lire un livre la haut enfin il a un peu visité de long en large la 1ere montagne de Marseilleveyre donc je pense etre asser prudent pour le moment mais c'est vrai que si on compte faire un week end jusqu'au calanques je partirais pas sans rien  ;)

J'ai entendu parlé d'une grotte pas loin d'un village (j'ai plus le nom en tete) qui une fois a l'interieur a un petit passage et un detour apres ou il y a des sortes de "vitraux" comme dans les eglises apres j'y suis jamais aller mais je sais pas si c'est vrai ou pas mais je suis curieux de savoir sa  ;D

26 décembre 2009 à 15:57:59
Réponse #6

stetin

bienvenue
" j ai des principes , ils sonts peut etre bizarres mais ce sonts les miens !

27 décembre 2009 à 14:17:14
Réponse #7

Pacorito

Merci pour l'accueil  :D

27 décembre 2009 à 20:28:49
Réponse #8

arhuman

Bienvenu ami Marseillais !
 :)
--
La sécurité est globale ou n'est pas

27 décembre 2009 à 20:58:49
Réponse #9

lilou6201

Bienvenue parmi nous installe toi autour du feu la viande grille !!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //