Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Navajo  (Lu 1023 fois)

23 décembre 2009 à 10:39:23
Lu 1023 fois

Navajo

Bonjour a tous

J'ai trouve ce forum en faisant une recherche sur les techniques de survie au froid et je suis tombé sur les articles du webmaster qui m'ont passionné (simples, precis et sans bla-bla technique).
Puis j'ai decouvert ce forum ou j'ai ete etonné du niveau technique de ses membres et, de plus, qui savent utiliser le francais sans "ecrire" SMS a tout bout de champ... tellement rare de nos jours.
Pour ce qui est de mes competences dans le domaine de la vie dans la nature elles sont plus que limitées et j'apprendrai de vous plus que vous de moi. Par contre si un jour l'un des membres a des soucis avec le droit du travail je me ferai un plaisir de lui repondre et de l'aider  ;)

23 décembre 2009 à 13:21:36
Réponse #1

Aïki

Bienvenue
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

23 décembre 2009 à 13:32:39
Réponse #2

Giom

Salut navajo ! Bienvenue  :)

23 décembre 2009 à 14:50:05
Réponse #3

JB

Salut, Navajo !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //