Bonjour,
La bienséance ( du matin) commande de se présenter, exercice que je pratique de suite :
Baroudeur de salon et Rambo en chambre je suis un père de 3 enfants, tutoyant la cinquantaine ou le demi-siècle, au choix.
Question armes ou outillage je suis plutôt intellectuel oubliant son doigt coupé quelque part et passant des heures à le chercher.
Aussi bien qu' attiré par l' esthétisme des couteaux de collection, je ne me sens pas une âme de collectionneur pour autant ( ou alors faudra que je loue un coffre à la banque).
Pour partager la vie champêtre des vacances avec mes enfants, pas de camping ni d' escapades en forêt armé d'un couteau fixe, aussi je n'ai besoin que d'un bon pliant ( je parle d'un couteau) pour m' accompagner dans mes repas et lors des partages culinaires entre amis.
Pour cela j' aime que le tranchant rasoir d'une traite d' un couteau fasse son office et que je ne passe pas une minute à repasser mille fois sur le sillon de découpe d' un saucisson ce qui a le don de m'énerver.
Je suis interessé par les techniques et celles du travail des aciers m' interpelle. Aussi j'ai décidé d' occuper une petite place parmi vous afin de continuer une instruction récente mais assidue.
Voilà brièvement ma présentation.