Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: TAZUKI  (Lu 1885 fois)

31 mai 2007 à 07:52:26
Lu 1885 fois

TAZUKI

Bonjour,
La bienséance ( du matin) commande de se présenter, exercice que je pratique de suite :
Baroudeur de salon et Rambo en chambre je suis un père de 3 enfants, tutoyant la cinquantaine ou le demi-siècle, au choix.
Question armes ou outillage je suis plutôt intellectuel oubliant son doigt coupé quelque part et passant des heures à le chercher.
Aussi bien qu' attiré par l' esthétisme des couteaux de collection, je ne me sens pas une âme de collectionneur pour autant ( ou alors faudra que je loue un coffre à la banque).
Pour partager la vie champêtre des vacances avec mes enfants, pas de camping ni d' escapades en forêt armé d'un couteau fixe, aussi je n'ai besoin que d'un bon pliant ( je parle d'un couteau) pour m' accompagner dans mes repas et lors des partages culinaires entre amis.
Pour cela j' aime que le tranchant rasoir d'une traite d' un couteau fasse son office et que je ne passe pas une minute à repasser mille fois sur le sillon de découpe d' un saucisson ce qui a le don de m'énerver.
Je suis interessé par les techniques et celles du travail des aciers m' interpelle. Aussi j'ai décidé d' occuper une petite place parmi vous afin de continuer une instruction récente mais assidue.
Voilà brièvement ma présentation.

31 mai 2007 à 09:43:51
Réponse #1

alezan

je suis un ptit nouveau moi aussi alors bienvenue

31 mai 2007 à 10:35:31
Réponse #2

Diesel

Bienvenue TAZUKI ;)

31 mai 2007 à 11:53:22
Réponse #3

humpfrey

Bienvenue à toi !
J'espère que le forum te plaira ! :)

31 mai 2007 à 12:13:58
Réponse #4

TAZUKI

Merci de votre accueil HUMPFREY DIESEL ALEZAN.
Apprendre n' est jamais fini et échanger est toujours un enrichissement
réciproque. :)

31 mai 2007 à 13:46:46
Réponse #5

CAMP

:) Bonjour Tazuki. Sois le bienvenu à bord ;)

31 mai 2007 à 13:48:39
Réponse #6

TAZUKI

Merci CAMP. :)

31 mai 2007 à 20:51:08
Réponse #7

Irys

Salut et bienvenue à toi Tazuki.
Encore un malade de l'aiguisage parmis nous.  ;D

31 mai 2007 à 21:49:50
Réponse #8

Corin

Sois le bienvenu. Ne t'inquiètes pas. Ici, on en a vue beaucoup arriver pour parler lames et finir par se passionner pour le bushcraft dans son ensemble (n'est-ce pas Patrick?) ;).

A+

01 juin 2007 à 08:35:30
Réponse #9

TAZUKI

Bonjour et merci de votre accueil, IRYS et CORIN.
Il me semble qu'il y a des pros ici qui peuvent tutoriser le néophyte que je suis et cela est rassurant ( grand coup de chapeau à Humpfrey pour ses réponses à mes questions même si je suis persuadé que d' autres pros sur le forum existent). :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //