Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Besoin de conseils  (Lu 2032 fois)

21 décembre 2009 à 00:39:13
Lu 2032 fois

Elektro

Bonjour à tous,

on voila,j'ai un peu (beaucoup) flashé sur un 4*4 mais je n'y connais pas grand chose...
Est ce qu'il y a des connaisseurs qui pourraient me conseiller???

Le prix semble t'il correct?
Que dois je regarder en 1er sur un 4*4 pour ne pas me faire bai**r etc...

Bref,je ne suis pas encore décidé,je ne sais pas s'il est toujours à vendre(annonce du 14/12) mais je flippe un peu d'engager 10000E pour une bagnole donc si il y a des conseils à prendre,ca m'interesse  ;)

Nissan patrol GR Y60 moteur 6 cylindres couleur bi-tons (vert / or) contrôle technique vierge 14/04/2009. 7 places Equipements d'origine: rétro+ vitres électriques, jantes alu, fermeture centralisée, blocage différentiel arriére, lave phare, clim, vitres teintées, attelage, marche pieds,chauffage indépendant avant/arrière.
Equipements : pare-buffle + longue portée, pneus black star mud max 305/70/16 neufs, kit suspension iromann + 5 cms, kit body lift + 4 cms,...
Frais effectués: courroie de distribution, + toutes les autres, plaquettes de freins av + ar, révision + vidange complète (moteur + ponts+...), réglage pompe injection,filtre air green,...
Aucunes pratiques et sorties de tout terrain effectuées..

Prix: 9800 Euros Année:1997 157000km diesel boite manuelle

21 décembre 2009 à 00:51:40
Réponse #1

bushiben

salut, tout ca me parait sympas, mais il faut bien le dire je n y connais pas grand chose en mecanique, donc je ne te serais pas d un grand secour.
Mais il est quand meme beau :up:
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat