Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Spray futé  (Lu 7328 fois)

29 mai 2007 à 20:26:03
Lu 7328 fois

Patrick

Recuperré en test chez un de mes fournisseurs, ce spray OC (18 ml) doublé d'une lampe déclenchable à l'index.

Très compact et ergonomique.

Doit coûter dans les 18 €

29 mai 2007 à 20:32:35
Réponse #1

guillaume

T'aurais pas un lien?

a+

29 mai 2007 à 20:36:24
Réponse #2

papa-falcon

Trés ingénieux et compact.  :up:

A tester de toute urgence !  :D

@ + Chris

29 mai 2007 à 20:37:49
Réponse #3

Patrick

Vi http://www.securite-prostore.com/08fr/cadre.php?article=0 mais ça m'étonnerait qu'ils les aient déjà mis en ligne.

29 mai 2007 à 20:38:19
Réponse #4

triptop

:-[ attention pas en Angleterre  :D
"Honi soit qui mal y pense !"

29 mai 2007 à 20:44:53
Réponse #5

papa-falcon

Patrick,

Quand tu présentes ce genre de produit, tu voudrais pas venir faire un tour sur le forum de ma boite pour le présenter (avec la permission de MANITOU bien sur) : http://www.falcon-security.fr/forum/index.php  :doubleup:

attention pas en Angleterre 
Tu serais pas "traumatisé" par ta mésaventure  en Angleterre  :D ;D

@ + Christian

29 mai 2007 à 20:50:15
Réponse #6

triptop

"Honi soit qui mal y pense !"

29 mai 2007 à 21:27:57
Réponse #7

Patrick

Patrick,

Quand tu présentes ce genre de produit, tu voudrais pas venir faire un tour sur le forum de ma boite pour le présenter
Excuses moi Chris, mais j'ai vraiment peu de temps de libre et je limite donc mes participations aux forums. Par contre, n'hesites pas à utiliser la photo, si tu le souhaites et si tu as besoin d'infos complémentaires.  ;)

29 mai 2007 à 21:33:04
Réponse #8

PlatypuS

Est-ce que ça existe les lampes de défense avec un spray incapacitant dans le prolongement du corps de ladite lampe ?? Si les deux sont assez compactes, ça doit donner un truc chouette !
Qu'en pensez vous ??
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

29 mai 2007 à 22:39:25
Réponse #9

gurkhan

Est-ce que ça existe les lampes de défense avec un spray incapacitant dans le prolongement du corps de ladite lampe ?? Si les deux sont assez compactes, ça doit donner un truc chouette !
Qu'en pensez vous ??

ça a existé en tous cas , mon paternel défenseur de l'ordre avait une lampe torche style plongée avec un disperseur de gaz intégré d'ailleurs la première fois qu'il l'a amené à la maison il a voulu nous le montrer et a par mégarde appuyé sur le mauvais bouton ...quand je disais que j'avais été un enfant battu  ::)

trés intéréssant ce produit pat et visiblement bien compact  :love:
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

29 mai 2007 à 22:46:03
Réponse #10

moustic

Après il suffit juste de remplacer la bombe OC par une autre de taille normale non? Sur la photo on dirait que c'est une bombe classique fixée a un étuit

30 mai 2007 à 07:46:29
Réponse #11

Patrick

Après il suffit juste de remplacer la bombe OC par une autre de taille normale non? Sur la photo on dirait que c'est une bombe classique fixée a un étuit
OUI, c'est ça. Toutefois, le diamêtre ne permet pas d'intégrer n'importe quel spray, les 25 ml sont par exemple trop larges et si on change, on a plus l'ergonomie parfaite des commandes pouce et index.

30 mai 2007 à 14:52:57
Réponse #12

glouglou

Qu'en pensez vous ??

Il me semble que ASP produit quelque chose dans cet esprit là.

30 mai 2007 à 19:02:25
Réponse #13

Patrick

Pas exactement puisque les deux faisceaux sont en exacte opposition, éclairage devant et spray derrière.

31 mai 2007 à 01:30:59
Réponse #14

pierauspitz

:o
Imagine...Il fait noir, tu trouve pas la serrure, tu t'acroupis, tu éclare et là, pcccccccht dans le neuy!!!  :o >:(

ABOBO... :'(

02 juin 2007 à 13:06:57
Réponse #15

lepapat

:-[ attention pas en Angleterre  :D

Ni en Belgique  ;) ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //