Certains ont pu tester leur EDC voiture grâce à la neige? 
Salut,
J'ai pu tester... que ma voiture s'est retrouvée immobilisée (la neige n'avait pas fondue et a gelé, impossible de bouger, toutes les voitures devant mon cabinet étaient H.S. pour la nuit du jeudi à vendredi), du coup, j'ai dû rentrer à pied... à 21heures. J'ai donc emmené un petit sac qui traîne dans le coffre (contenant entre autre de la flotte... gelée

, lampe, lame, vêtements chauds au cas où il y aurait problème avec ceux que je porte, de quoi faire du feu) qui ne m'a pas servi... à part les CHAUSSURES qui étaient dedans. Heureusement qu'elles y étaient, car j'aurais eu du mal de rentrer chez moi en 50 minutes

. C'était une vraie patinoire.
Voilà, un seul item... mais qui m'a permis de rentrer le plus rapidement possible et sans casse!
P.S., j'ai une pelle dans le coffre (nan, pas la cold steel, malgré que j'y ai vraiment accroché et qu'elle sera mienne un jour. Merci fred, je m'allègerai encore un peu le compte bancaire pour en faire acquisition grâce à toi

). Je l'ai dans le coffre au cas où justement il aurait fallu dégager de la neige... sauf que toute la rue était gelée. Même si j'étais sorti de ma place, elle aurait étée incontrolable sur la rue (une dixaine de voitures crashées ce soir là... toutes celles qui sont passées par là en fait).
Voilà, c'est long, j'ai peut-être trop détaillé, mais en clair: des fois, on est bien impuissant malgré le matos. Mais il m'a quand-même permis de rentrer chez moi en un seul morceau!
A+