Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: baguettes - magiques  (Lu 4512 fois)

28 mai 2007 à 13:40:51
Lu 4512 fois

LOOPING

Dimanche, y’a 8 jours, petite balade en solo en montagne.

J’allume le réchaud, je cuis le repas  et réchauffe la viande et soudain  je me rend compte que j’ai oublié ma cuillere, je n’ai ni cuillere ni fourchette pour manger mon repas. :-[

Pour manger des céréales ça va être facile avec seulement un  couteau taberneck…

Pas de panique… :)

Alors j’ai choisi de fabriquer des baguettes, une petite branche de sapin et une autre d’épicea je crois.

Quelques coups de couteau pour écorcer le bois et voila des baguettes naturelles et fonctionnelles.

Simple, pratique, le tout fabriqué en 2 minutes. Pourtant pas habitué des baguettes chinoises, j'ai pu manger mon repas sans soucis.

Sympa la nature pour fournir des solutions de rechange !  :up:

28 mai 2007 à 14:12:50
Réponse #1

emmuel

Avec simplement le Taberneck : NON (me suis déjà coupé moi)
Avec le Taberneck et son étui : OUI (vachement plus de surface pour la bouffe)

Ton taberneck il a "polymorphe" comme pouvoir ?  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //