Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nicoula  (Lu 1019 fois)

18 décembre 2009 à 11:41:21
Lu 1019 fois

nicoula

Salut à tous, moi c'est nicolas, je viens de Pau, et habite dans une campagne voisine de Pau. Je fais du scoutisme depuis l'age de 8 ans (pas mal de connaissances surtout au niveaux du froissartage(pour ce qui ne connaisse pas, c'est la construction d'installation en bois et ficelle genre table, abris,...).
Je fais souvent de la rando en montagne avec mes parents, et commence à bien la connaître (bien que la nature nous cache de grands secrets).
C'est un bonne amis (des scout justement) qui m'a présenté ce forum "pierro", et je l'en remercie.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !

A+
« Modifié: 18 décembre 2009 à 11:52:03 par nicoula »
Il est au sein des bois un charme solitaire,
Un pur ravissement aux confins du désert,
Et de douces présences où nul ne s’aventure
Au bord de l’océan qui gronde et qui murmure
Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature
Into the wild

18 décembre 2009 à 13:09:07
Réponse #1

Aïki

Bienvenue
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

18 décembre 2009 à 15:20:24
Réponse #2

nicoula

Merci  :D
Il est au sein des bois un charme solitaire,
Un pur ravissement aux confins du désert,
Et de douces présences où nul ne s’aventure
Au bord de l’océan qui gronde et qui murmure
Sans cesser d’aimer l’homme, j’adore la Nature
Into the wild

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //