Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tisiphone  (Lu 1007 fois)

18 décembre 2009 à 10:43:25
Lu 1007 fois

Tisiphone

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà sur le présentoir :
Mâle (désolé)
30 ans (à m*rde non 31 en fait)
Caladois d'origine (Beaujolais-pinard-vous savez la flotte à 12° qu'on vous vend à 10 € -et ben c'est la bas les Calades) Lyonnais d'adoption pendant (trop) longtemps, je viens de me mettre « au vert » dans la Dombes (étangs, zozios, bois et champignons); pas trop loin de Lyon, non plus, il faut bien vivre....Voilà un retour à la nature pour moi qui ai été élevé à la cambrousse et qui a trop longtemps souffert de ne même plus voir les saisons passer....

Pour ce qui est du coté « survie/nature », malheureusement, mes notions se limitent, du fait de la vie urbaine, à la survie en milieu urbain (presque 8 ans d'art martiaux japonnais y sont pour quelque chose) ; mais je me soigne et vous lis depuis quelques mois déjà sur les questions liées à la nature. Dès que le boulot/femme/mioche le permettrons je me jetterai sur les initiations du CEETS avec le plus grand plaisir.

18 décembre 2009 à 11:26:47
Réponse #1

Alex Reeves

Et bienvenue à toi !  :)

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

18 décembre 2009 à 14:17:47
Réponse #2

Frankovish

Commme d'autre l'on souvent répondu, tire toi une buche et dépose ton sac.....

Bienvenue à bord

A+
Motiver, c'est inverser le sens de l'énergie.   
[François Proust]

18 décembre 2009 à 15:11:00
Réponse #3

attila82

pose ton sac et bienvenue à toi...
@+, Pat...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //