Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Oxfam  (Lu 1088 fois)

17 décembre 2009 à 12:32:33
Lu 1088 fois

Chris-C

Salut,

quelqu'un à des infos sur cette association qui rassemble 14 organisations internationales
et qui essayent de faire baisser le seuil de pauvreté un peu partout.

Il on un système de cadeau pour Noël que je trouve pas mal.
En gros on achéte un truc utile pour quelqu'un sur la planéte (une chèvre, une formation d'agriculteur, des sous pour
acheter un terrain, un livre pour connaitre ses droits...ect), on reçoit une carte avec une photo du cadeau pour l'offrir
à la personne de notre choix..... cadeau utile je trouve......

Mais je connais pas cette ong, donc si vous avez des infos....
http://www.oxfam.org/fr/about

a+  :)

17 décembre 2009 à 12:48:14
Réponse #1

lepapat

Se sont des gens sérieux. Tu peux être certains que tes dons vont bien à la population désigniez. Ils ne se contente pas de donner de la nourritures, ect.  Mais apprennent  aux gens d' être autonome, de crées leur propres micro entreprises, ect.  ;)

franchement ils sont bien  :). Je suis membre donateur permanent. Et en tant que tel, je suis tenus informer de leur projet  :)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

17 décembre 2009 à 13:46:17
Réponse #2

Chris-C

ok merci  :up:

je crois que je vais prendre une chèvre  ;#

17 décembre 2009 à 14:55:40
Réponse #3

lepapat

Bon choix  :up: S' a nourrir une famille ( Lait )  :)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //