Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: krakoukas  (Lu 2471 fois)

14 décembre 2009 à 21:28:39
Lu 2471 fois

krakoukas

bonjour

je viens de (re)decouvrir ce forum passionant, et apres 48 heures a farfouiller partout, decouvrir que l'on peu faire soi meme des couteaux et bien d'autres choses,  je me decide a vous rejoindre  :) je suis arrivé ici un peu par hasard en cherchant des informations sur une collection de couteaux de combats et civils que je vendais pour une amie (voila les photos en passant pouisque j'ai cru comprendre qu'il y'avait des vrais passionnés de couteaux ici). (oui y'avait des ptits bijoux, comme les trois pumas de la premiere page, que je prenais pour des couteaux de foire sans interet)

http://innocenticooper.ifrance.com/baionnettes/
http://innocenticooper.ifrance.com/baionnettes2/
http://innocenticooper.ifrance.com/couteaux/

bref, sinon qui suis je en deux mots, heuuu ben..    voila ca c'est fait. donc pour finir j'avais gardé ce site dans mes favoris, je le redecouvre aujourd hui pour choper des astuces de camping (j'aimerais bien cet ete me faire une descente de la loire sur au moins 15 jours en canoé ) et je me rends compte qu'il est vraiment tres tres passionnant, je crois meme que je peux le classer comme ma decouverte de l'année.

ah oui j'oubliais, je pensais que j'etais le seul a avoir un BOB  :)  meme en ville j'ai mon ptit kit, je suis content de decouvrir que non. y'a des autres "toujours prets" a toutes eventualité improbables.

« Modifié: 14 décembre 2009 à 22:06:11 par krakoukas »
il y'a un proverbe chinois qui ne dit rien, il m'arrive souvent de le citer quand je n'ai rien a dire.

15 décembre 2009 à 09:17:07
Réponse #1

Arthurus

« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

15 décembre 2009 à 11:26:44
Réponse #2

Patrick

bref, sinon qui suis je en deux mots, heuuu ben..    voila ca c'est fait.
Dommage parce que c'est quand même un peu l'objectif que de savoir à qui on cause.  :)

Mais en tout cas magnifique alitération que ton avatar.

15 décembre 2009 à 12:15:24
Réponse #3

krakoukas

merci,

bon je developpe un peu mon "ben heu" alors :)

ex dessinateur archeologue. actuellement graphiste independant, pour ne pas dire actuel gros glandeur depuis des lustres.
j'ai un peu vadrouiller tout seul en inde pendant 7 mois, nepal, israel, thailande, angletterre et ecosse en stop, et deux ans au cameroun quand j'etais gamin.
j'ai toujours ete attiré par "la survie" sans m'y connaitre particulierement pourtant, sans doute mon coté scout frustré de ne l'avoir jamais ete.

sinon sinon, ben en couple depuis 6 mois, je vadrouille entre bordeaux et angers ou j'habite sur une petite ile au milieu de la loire. a part ca j'ai fais aussi pas mal de plongée (niveau 4 s.n.m.p) ski, alpinisme (petit niveau), et je debute en surf.
voila pour mon cv ;)

merci pour le lien Arthurus, j'avais trouvé le site internet du bonhomme, mais je savais pas qu'il avait fait un bouquin. en fait je me suis acheté un canoé deux place l'année derniere et j'aimerai vraiment faire autre chose cette année que des ptites sorties d'un apres midi, des ptits plans bivouacs sur plusieurs jours ca doit etre bien sympas.

« Modifié: 15 décembre 2009 à 12:27:05 par krakoukas »
il y'a un proverbe chinois qui ne dit rien, il m'arrive souvent de le citer quand je n'ai rien a dire.

15 décembre 2009 à 12:51:44
Réponse #4

Alex Reeves

Bienvenue !  :)

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

15 décembre 2009 à 12:52:49
Réponse #5

bushiben

Salut a toi KRAKOUKAS

:up:
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

15 décembre 2009 à 13:25:00
Réponse #6

krakoukas

mercii  :)

15 décembre 2009 à 15:15:58
Réponse #7

Aerazur

;)...je savais bien que je t'avais croisé quelque part.....

http://www.areyoumad.net/collectionbd/230.html

Sois le bienvenu! :doubleup:

18 décembre 2009 à 16:23:06
Réponse #8

krakoukas

;)  c'est en rapport oui, mai va vient surtout de mon surnom en ski "craque ou casse" je me pete en moyenne un truc par saison de ski...

31 décembre 2011 à 00:29:41
Réponse #9

krakoukas

Dommage parce que c'est quand même un peu l'objectif que de savoir à qui on cause.  :)

Mais en tout cas magnifique alitération que ton avatar.

ce n'est aucunement ce que tu crois ;)  c'est une aliteration involontaire tout au plus, mais cela peut etre effectivment mal interpreté.

01 janvier 2012 à 18:35:15
Réponse #10

stefeck

salut, faut espérer que maintenant ça tienne !

bienvenue  :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //