Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nouveaux Sachems  (Lu 12986 fois)

26 mai 2007 à 07:31:43
Réponse #25

mazzeru

Félicitation aux nouveaux sachems.

Je subodore une arrière pensée du grand manitou... ;)

Maintenant, il ne craint plus la sécheresse dans la Drôme car ils sont assez nombreux pour danser la danse de la pluie. :D :D :D :D :D

26 mai 2007 à 09:30:33
Réponse #26

James

::) Tu veut nous en parler James peut etre :D

Bruit autement destructible !!

Mon poteau CAMP et moi on expliquera nos  traditions ancestrales en Juin ;)

26 mai 2007 à 11:57:02
Réponse #27

SurvivalFred

Mon poteau CAMP et moi on expliquera nos  traditions ancestrales en Juin ;)

Beaucoup ont testé, peu en sont revenus ... heuu, comme avant du moins ...  :]]

Sur la photo ci-dessous, montrant l'entrée EST de LA fameuse Hutte, vous pouvez imaginer ce que Camp peut faire avec ses gants ? Remarquez également le sourire "épanoui" de notre JM  ;D

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

26 mai 2007 à 14:51:39
Réponse #28

kodiak

:doubleup: :doubleup:
OUI félicitations aux nouveaux promus,

Pssstt, vous nous direz ce qu'il s'y passe dans la hutte, hein ;)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

26 mai 2007 à 15:04:19
Réponse #29

Cynry

Si je l'ouvre je vais dire un truc con, alors vais me contenter d'un merci  :)

Et félicitations aux autres aussi  :doubleup:

27 mai 2007 à 06:54:28
Réponse #30

Patrick

Salut, :)

Super, plus on est de fous....plus on ris !
Non, moins y'à de riz.

Non là sans déconner des squaw et des papooses sachem, la tradition se perd  :D

J'vais te convoquer un pow wow moi, faut qu'on cause.

Plus sérieusement, les personnes citées par David apportent effectivement beaucoup à ce forum et c'est effectivement justice, vouailcaume donc  :doubleup:

27 mai 2007 à 11:59:57
Réponse #31

guillaume

J'vais te convoquer un pow wow moi, faut qu'on cause.

Oublie pas le calumet  ;D.

a+

27 mai 2007 à 12:06:29
Réponse #32

kai

Eh bé, merci c'est vraiment cool, c'est trop d'honneur tout ça. Hormis cela, ça fait vraiment plaisir d'être par ici les gars.

A bientôt de ci et de là :).

27 mai 2007 à 17:34:42
Réponse #33

James

Oublie pas le calumet  ;D.

a+

Interdit aux mineurs, le calumet, surtout que nous dans le sud, on le fume aux fines herbes.

27 mai 2007 à 18:16:14
Réponse #34

PlatypuS

:D Salut et bravo aux nouveaux promus !! :D

Je vais tout de même faire mon boulet parce que c'est mon boulot de novice:
Comment on passe d'un "grade" au suivant? c'est uniquement David qui décide ou y a-t-il une part d'automatique (nombre de messages, fréquence des réactions...) ?

Merci et encore Bravo  :doubleup:
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

27 mai 2007 à 18:54:52
Réponse #35

ipphy

Longue vie aux Sachems  :up:

27 mai 2007 à 19:50:42
Réponse #36

Patrick

Comment on passe d'un "grade" au suivant? c'est uniquement David qui décide ou y a-t-il une part d'automatique (nombre de messages, fréquence des réactions...) ?

Non on se réunis entre sachems lors de pow wow, on fait rentrer quelques caisses de bière, des herbes incantatoires, les villageois sont tenus de nous remettre leurs plus belles femmes et au stade des transes, nous rentrons en communication avec les animaux totems des futurs promus.

Bon le plus chiant c'est les 48h de garde à vue.  :D

27 mai 2007 à 20:41:35
Réponse #37

PlatypuS

Non on se réunis entre sachems lors de pow wow, on fait rentrer quelques caisses de bière, des herbes incantatoires, les villageois sont tenus de nous remettre leurs plus belles femmes et au stade des transes, nous rentrons en communication avec les animaux totems des futurs promus.

Et les 72h de bad trip doivent etres mémorables aussi je présume...
(C'est bien beau tous ces tergiversages, mais ma question reste sans reponse non cannabique...)
« Modifié: 28 mai 2007 à 00:26:45 par Platypus »

27 mai 2007 à 22:22:41
Réponse #38

Blue

Va falloir modifier les coutumes...Faudra leur demander de rajouter quelqu'UN...  ;)

Blue

28 mai 2007 à 00:23:55
Réponse #39

Patrick

Va falloir modifier les coutumes...Faudra leur demander de rajouter quelqu'UN...  ;)

Blue
Quand je vous disais que la tradition commence à se barrer en vrille  :).

28 mai 2007 à 00:42:34
Réponse #40

Cynry

Platypus, y a les rangs liés au post, et y a les Sachems et les modos, qui sont eux soumis à l'unique jugement du seul Manitou en présence. Voilà pour la réponse non cannabique. Pour le reste, je peux me charger des herbes incantatoires  ;D

Alors ça c'est du programme qui me botte  ;D Reste à convaincre l'entité supérieure de la nécessité de lui être infidèle   pour le bien de la communauté...

28 mai 2007 à 00:47:49
Réponse #41

SurvivalFred

Bon, je vais te répondre "sérieusement" :

Les différents "niveaux" sur le forum s'atteignent suivant le nombre de messages SAUF ceux de Shaman (modo), Sachem (responsabilité morale), Coutelier-Forgeron, Couturier de l'extrême(disparu actuellement) et Shaman à la retraite (vieux Shaman qui bouffe trop et donc coûte trop cher  ;) :D et qui est trop en montagne pour se connecter au forum)  ... voilà, voilà ... Y'a aussi deux trucs "uniques" c'est Le Manitou (le taulier) et le maître du Wiki (créature proche du Sasquatch).

Fred

[EDIT] Cynry a posté pendant que j'écrivais mais comme c'est un nouveau Sachem, il ne sait pas encore très bien ce qu'il dit   ;) ;D ;D

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

28 mai 2007 à 01:12:44
Réponse #42

Patrick

Alors ça c'est du programme qui me botte  ;D Reste à convaincre l'entité supérieure de la nécessité de lui être infidèle   pour le bien de la communauté...
Mais non, tu lui dis que c'est juste une histoire de cul..........te. Pour entrer en communication avec le grand esprit, tout ça, tout ça.

28 mai 2007 à 12:37:01
Réponse #43

PlatypuS

Merki à tous pour l'explication ! (j'ai plus qu'à flooder pour monter en grade ;D)

28 mai 2007 à 13:39:33
Réponse #44

Cynry

[EDIT] Cynry a posté pendant que j'écrivais mais comme c'est un nouveau Sachem, il ne sait pas encore très bien ce qu'il dit   ;) ;D ;D

Genre je savais ce que je disais avant d'être Sachem.  ::)
Mais bon avec cette histoire de responsabilité morale, je ne pourrais plus faire illusion très longtemps...

Merki à tous pour l'explication ! (j'ai plus qu'à flooder pour monter en grade )

Et tu tateras ainsi du nouveau grade "DEHORS"  ;D

28 mai 2007 à 14:41:25
Réponse #45

lepapat

Mais bon avec cette histoire de responsabilité morale, ...

Au fait, s'est quoi le rôle de " responsabilité moral " ?  ^-^
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

28 mai 2007 à 15:15:19
Réponse #46

ipphy

Faire avancer le forum (débats, idées, rencontres...) et faire fuir les trolls  ;)

28 mai 2007 à 16:25:29
Réponse #47

DavidManise

Pas de responsabilites particulieres...  pas plus que les autres membres.  A savoir : relever le niveau, faire attention aux fautes de francais, poster du signal, etre sympa, tout ca...  Tout le monde devrait etre un peu comme ca.  Pas que les sachems ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

28 mai 2007 à 16:35:44
Réponse #48

kartoffel

Plutôt qu'une responsabilité, le statut de Sachem est au contraire surtout un remerciement de la part des modos pour avoir eu ce comportement très positif décrit par Ipphy.

28 mai 2007 à 18:50:23
Réponse #49

lepapat

Ha je vois mieux  ;) :D, bref un rôle " d'embassadeur " du forum si j'ai bien compris  ;) :D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //