Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Chui malade.... y'a un traitement ?  (Lu 2211 fois)

24 mai 2007 à 07:14:23
Lu 2211 fois

Anke

Tout ça c'est de votre faute !
A force de vous lire.... Vous m'avez contaminé bande d'affreux !
Du coup je me suis trouvé " Le livre de la survie" de John Wiseman ( bouquiniste), j'aimerai voter avis sur cet ouvrage. Et si vous avez d'autres lectures à me conseiller.
Egalement, trouvé en bibliothèque, le bouquin du gars qui a été retrouvé vivant en forêt, complêtement en "marge" de notre système( mais se rapprochant quand même de la survie urbaine) pendant une vingtaine d'années (je crois, je l'ai juste survolé). Voilà, vos conseils seront lus avec beaucoup d'attention.

24 mai 2007 à 07:43:21
Réponse #1

Corin

Moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

L'ordonnance, c'est là (+ une paire de lunettes ;)): Bibliographie de la (sur)vie sauvage (Bushcraft)

A+

24 mai 2007 à 09:23:19
Réponse #2

Anke

" Y connait pas Raoul ! M'en vais lui nickeler l'estomac !" A priori, on a des références communes ! Merci.

24 mai 2007 à 23:07:55
Réponse #3

la marmotte

" Le livre de la survie" de John Wiseman ça permet d'éviter de "se faire éparpiller façon puzzle"
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

25 mai 2007 à 00:44:46
Réponse #4

Corin

A priori, on a des références communes !
Eh oui! Je ris d'un rien, j'avoue: un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples ! J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier.

J'suis modo, en somme :D :D :D.

A+

25 mai 2007 à 07:44:51
Réponse #5

Corin

Super, non? ;)

Une de celles que j'aime bien mais que je n'y ai pas vu: la justice, c'est comme la Sainte-Vierge, si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe.

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //