Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: C'est mimi et en plus ça change les idées !!!  (Lu 3373 fois)

09 décembre 2009 à 21:43:48
Réponse #1

SILVERBACK

J'en connais une qui a besoin de tendresse et de calins :calin: :love: :love:

09 décembre 2009 à 22:14:10
Réponse #2

le-musicien

venant d'un obsédé, je trouve sa louche  :lol:

09 décembre 2009 à 22:15:59
Réponse #3

SILVERBACK

venant d'un obsédé, je trouve sa louche  :lol:
comment ça,,,????? :huh:
Très franchement ton post me dérange un peu la ,je crois pas qu'on ce soit déjà présenté,
en plus tu vas faire peur a la miss ,en me faisant passer pour je sais pas quoi,alors calme ta parole fils tu parle comme si on etait pote.
« Modifié: 09 décembre 2009 à 23:04:32 par SILVERBACK »

09 décembre 2009 à 22:46:14
Réponse #4

mad

09 décembre 2009 à 22:53:30
Réponse #5

mad

http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1560479383964&source=jl999

Oui, c'est mimi, Lilou, et merci de penser à nous alors que tu as des soucis  :) . Même si je t'ai taquinée naguère (ignorant que tu n'avais pas trop la forme  :-[ ), j'ai pensé à toi aujourd'hui, et j'espère que tu vas vite retrouver le moral et la pêche !

09 décembre 2009 à 23:22:34
Réponse #6

jbc

comment ça,,,????? :huh:
Très franchement ton post me dérange un peu la ,je crois pas qu'on ce soit déjà présenté,
en plus tu vas faire peur a la miss ,en me faisant passer pour je sais pas quoi,alors calme ta parole fils tu parle comme si on etait pote.

tu etais a 69 messages et sous ton avatar il y avait marqué obsede  :lol: il y en a d'autre comme ça 69 obsédé 666 je ne sais plus ..........

09 décembre 2009 à 23:27:02
Réponse #7

SILVERBACK

ok je comprends mieux , pas au jus des us et coutumes .
merci a toi et mea culpa pour le musicien :doubleup:
et en plus du coup elle était bien bonne, shame on me,  aller huez moi les enfants!  :fouet:

10 décembre 2009 à 00:06:21
Réponse #8

jbc

10 décembre 2009 à 08:46:39
Réponse #9

Patrick

ok je comprends mieux , pas au jus des us et coutumes .
merci a toi et mea culpa pour le musicien :doubleup:
et en plus du coup elle était bien bonne, shame on me,  aller huez moi les enfants!  :fouet:
La base même de la survie urbaine c'est savoir mesurer ses paroles. C'est en principe encore plus facile quand on écrit. D'un naturel impulsif, j'apprend tous les jours à réflechir avant de parler, c'est pas gagné mais j'y travaille.

Je me permet de te conseiller amicalement d'en faire de même, même si on a pas encore été présenté.

10 décembre 2009 à 09:20:38
Réponse #10

SILVERBACK

bonjour patrick,tu sais il fallait vraiment etre au courant pour les commentaires des avatars,n'etant pas au courant et n'ayant pas eu l'occasion de parler au musicien je me demandais pourquoi une telle reponse de sa part,qui porté a confusion il faut bien l'admettre.
apres il est clair que je part au quart de tour c'est dans ma nature et j'y travaille aussi,survivre c'est aussi ce remettre en question, chose que j'ai fait ,et je me suis donc excuser.
Je ne prend pas mal ton conseil ,bien au contraire.

10 décembre 2009 à 09:25:43
Réponse #11

Karto

Tant que tu tolères la même familiarité que celle avec laquelle tu commences  ;)

J'en connais une qui a besoin de tendresse et de calins :calin: :love: :love:

alors calme ta parole fils tu parle comme si on etait pote.

Et puis les chats c'est pas fait que pour les câlins. Ils ont d'abord été un bon auxilliaire de survie pendant quelques millénaires pour l'humanité entrée dans l'ère agricole mais qui n'avait pas encore découvert la chimie de la mort-aux-rats !

10 décembre 2009 à 09:41:21
Réponse #12

SILVERBACK

Bon je vois que c'est ma fête!ce qui m'importe c'est que la miss n'est pas mal interpréter mon post ,si elle l'a trouvé déplacé j'en suis désolé mais je crois que c'est a elle d'en juger.
Apparemment elle avait pas la pèche ,elle envoie un truc mimi,c'était pour lui remonter le morale gentille ment,j'me suis peut être,sûrement d'ailleurs mal exprimé...
bon que dire de plus ...

10 décembre 2009 à 10:41:51
Réponse #13

lilou6201

Pour ma part il y a rien de déplacer et à vous lire j'ai éclater de rire en mangeant mes céréales. Punaise les mecs vous battez pas humour, zen, humour. Pour ma part les soucis son en voie de s'arranger un peu. J'ai pas fini de bosser et de monter la montagne mais, j'ai du positif, pour preuves les impots me rembourse ma redevance télé que j'ai payer. Ben voui pour pas avoir d'ennui j'ai régler la somme, et après j'ai téléphoner pour savoir, de là on ma orienter vers le bon services après avoir rechercher un moment. Bref pas de télé je gagne de l'argent. Ca sent les écussons pour Janvier hummmm.
Merci à tous et surtout continuer à délier c'est le mieux pour avancer....Merci

10 décembre 2009 à 22:28:50
Réponse #14

le-musicien

Oups désolé SILVERBACK, c'est vrai que c'était pas évident  :-[ ...

La louche de qui  ;D ?

C'est vrai que j'ai hésité pour le "sa" (prochaine fois je mettrais "cela"  ;#), je fait des progrès en aurtografe, mais y a encore du boulot  :lol:

10 décembre 2009 à 22:35:08
Réponse #15

SILVERBACK

Salut ,y a pas de mal au contraire,ce fut pour moi l'occasion de prendre une bonne leçon:

- etre moins impulsif
                          -reflechir avant d'ecrire

si cela peut servir a d'autres

a plus

10 décembre 2009 à 22:40:14
Réponse #16

mad

Oups désolé SILVERBACK, c'est vrai que c'était pas évident  :-[ ...

C'est vrai que j'ai hésité pour le "sa" (prochaine fois je mettrais "cela"  ;#), je fait des progrès en aurtografe, mais y a encore du boulot  :lol:

Ce n'était pas une vacherie, mais je n'ai pas pu résister à sortir une petite co**erie  :'(  :D - pour détendre l'atmosphère  ;) !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //