il y a de ça quelques années , j ai eu aussi cette approche des choses....resultat : jamais content !!!!
les poches sont soit beaucoup trop grandes soit trop petites....et en plus en fonction des situations le contenue du sac varie donc ......bref j ai abandoné.
sinon il y a quand meme une solution , un constructeur d equipement avec une gamme mili et une autre non a conçu une serie de sac interressant , il sagit de KIFARU . le model marauder , d une capcité d environ une quarentaine de litres et qui s ouvre en grand par la face avant via une fermeture eclair et est entierement tapissé sur toutes les faces interieures comme exterieures de passants "molle" , de telle maniere tu peux tout cloisonner dans des poches de tailles differantes que tufixes ou enleves " a ta guise" comme dirait Jean Rochefort....
il y a d autres sac de tailles differentes dans la gamme . au niveau de la qualité , je ne peux pas dire , seulement que Kifaru joui d une bonne reputation ....et de tarifs a m etre fait confisquer la carte bleu par ma femme , a l epoque ou je lorgnais sur le sac....
je vais essayer de mettre une photos du dit sac et eventuellement le lien du constructeur mais je ne promets rien vu mes capacités informatiques........
www.kifaru.net/