Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Syncerus  (Lu 2038 fois)

22 mai 2007 à 15:16:50
Lu 2038 fois

Syncerus

Bonjour à tous,

J'ai connu ce site à l'époque de l'ancien forum en recherchant des infos sur la "survie" en randonnée. Je ne suis pas un fan des forums car on y trouve beaucoup de bruit et pas beaucoup de signal. Et bien là, génial, j'apprenais que si on aime les belles lames on est pas forcément "un tueur de requin" (on me l'a déjà dit), où l'on peut faire des sports de combat "réalistes" sans être un malfrat et où l'on peut chercher à entrer en symbiose avec la nature sans être un fumeur de joints invétéré. ;)
En fait c'est un forum où l'on peut être libre, sans étiquette à défendre ou à représenter.
Merci aux membres pour qui l'ego n'est plus un problème et qui nous permettent de partager leurs connaissances.
Spécial dédicace au charismatique M. Manise et son équipe sans qui ce forum ne serait pas.

A bientôt.

22 mai 2007 à 15:21:41
Réponse #1

triptop

Bienvenue  :)
"Honi soit qui mal y pense !"

22 mai 2007 à 15:26:25
Réponse #2

CAMP

Sois le bienvenu Syncerus, et n'hesites pas a nous faire part de ton expérience, de tes passions et de tes réflexions.
Pierre  ;)

22 mai 2007 à 17:55:50
Réponse #3

Kilbith

Bienvenu Syncerus.....n'hésite pas à partager ici tes reflexions  :up:

22 mai 2007 à 20:36:56
Réponse #4

Irys

Salut et bienvenue à toi Syncerus

23 mai 2007 à 20:27:20
Réponse #5

Patrick

j'apprenais que si on aime les belles lames on est pas forcément "un tueur de requin" (on me l'a déjà dit), où l'on peut faire des sports de combat "réalistes" sans être un malfrat et où l'on peut chercher à entrer en symbiose avec la nature sans être un fumeur de joints invétéré. ;)
Belle synthèse Syncerus, cela résume plutôt bien, non ?

Sois le bienvenu.

24 mai 2007 à 13:48:59
Réponse #6

Diesel

Bienvenue Syncerus  ;)

28 mai 2007 à 14:43:40
Réponse #7

PlatypuS

En fait c'est un forum où l'on peut être libre, sans étiquette à défendre ou à représenter.

Bienvenus chez les Hommes (et les femmes) des Bois !! (et surtout, dans la chaine alimentaire... :D)
Bienvenu dans une tribu qui a soif de connaissances partagées dans la convivialité!!
« Laeti vescimur nos subacturis. »
« Le savoir est fait de succès. La sagesse est faite d'échecs. »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //