Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bon plan chez D4  (Lu 5282 fois)

07 décembre 2009 à 18:46:08
Lu 5282 fois

turbovince

Salut!

Décathlon solde une veste de chasse / traque Novadry, membrane imper-respirante
C'est c'est pas du grotex, mais à moins de 70€... (au lieu de 99€)

Bonne 3ème couche, à mon avis... pour le prix.

Ce qu'on ne voit pas sur les photos, c'est qu'elle est un peu plus longue à l'arrière

http://www.decathlon.fr/FR/veste-inverness-500-compacte-86948124/
"Le préalable de l'aventure, c'est la petite flamme que l'on a en soi"
Alain Colas

08 décembre 2009 à 09:37:41
Réponse #1

BeN

salut,

Autre bon plan D4 (pour les belges?). Vu au magasin du centre de Liège (samedi 5/12).
Le tarp (version beige) à 12€. Il en restait 5. Je sais pas si ils font la même promo dans les autres d4 belges.

bonne journée

Ben
"Il est trop tard di rastrinde ses fesses quand on z'a chî ès lét!"

"Ils marchent dans la forêt..."

09 décembre 2009 à 00:04:50
Réponse #2

wallas

pt1 moi mon d4 ya jamais rien de tous ca meme pas un tarp ou une veste potable jsute de la polaire et des skis alors que chez moi ya que de la plaine a 50 borne a la ronde. :(

09 décembre 2009 à 07:55:20
Réponse #3

Patrick

pt1 moi mon d4 ya jamais rien de tous ca meme pas un tarp ou une veste potable jsute de la polaire et des skis alors que chez moi ya que de la plaine a 50 borne a la ronde. :(
C sur C dur, pt1. Vive le Bescherelle du GSM.

Sinon, vu qu'il semble que tu ais la chance d'avoir le net, ils vendent aussi en ligne http://fr.decathlon.com/

09 décembre 2009 à 11:47:14
Réponse #4

macnico

Salut turbovince.

Maintenant avec ton lien ils affichent 49€90 de prix conseillé!
Si ça continue il vont la donné mais j'y crois pas trop.
a+
"Le plus difficile dans l'art du dialogue, ce n'est pas de parler, c'est d'apprendre à écouter."
 Jean-Marie Petitclerc

09 décembre 2009 à 12:16:03
Réponse #5

canardvécé

09 décembre 2009 à 13:13:33
Réponse #6

macnico

effectivement comme tu dit dès que tu clic sur achat cela change tout.
a+
"Le plus difficile dans l'art du dialogue, ce n'est pas de parler, c'est d'apprendre à écouter."
 Jean-Marie Petitclerc

09 décembre 2009 à 13:23:46
Réponse #7

Diesel

Juste un truc, le label novadry, ça ne veut rien dire.
C'est un truc marketing à eux pour des tissus ou enductions sensées respirer et être imperméable.  :glare:

Néanmoins, on trouve quelques trucs pas mal chez eux. Mais hélas, dès qu'on tape dans le technique, on a pour moins cher de se payer une marque.

09 décembre 2009 à 13:30:10
Réponse #8

DavidManise

Karto avait renommé les enductions D4 "NovaWet".  J'ai pu constater la chose plusieurs fois sur le terrain...  Ceci dit les Raincuts, même s'ils respirent assez peu, sont très imperméables au moins pour 10-15 utilisations.  Rien à dire.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

09 décembre 2009 à 19:41:03
Réponse #9

wallas

C sur C dur, pt1. Vive le Bescherelle du GSM.

Sinon, vu qu'il semble que tu ais la chance d'avoir le net, ils vendent aussi en ligne http://fr.decathlon.com/

heu ouai désolé , il était tard :-[. Donc je disais il n'y à jamais rien au d4 de chez moi. Il y a bien le site mais bon on peus pas toucher le matos avant l'achat :closedeyes:

09 décembre 2009 à 20:32:49
Réponse #10

turbovince

J'ai utilisé la mienne hier et aujourd'hui, avec de le flotte toute la journée, des passages dans les ronces, de la marche...

mon sac à dos était trempé de chez trempé, mais moi que dalle!!
même au niveau des épaules où d'ailleurs il y a des renforts.
Aérations sous les bras
coutures collées
petite poche gibecière

Il ne faut pas oublier qu'à ce prix, on a une moitié de veste en goretex, et encore...

par contre, dans le magasin près de chez moi il restait un modèle par taille!

par contre, l'avis de l'utilisateur qui dit que ça tient chaud... évidemment si tu fais un footing... ça reste une simple couche! c'est ce qu'on met dessous qui tiendra chaud, ou pas...
"Le préalable de l'aventure, c'est la petite flamme que l'on a en soi"
Alain Colas

09 décembre 2009 à 21:03:14
Réponse #11

Karto

J'ai utilisé la mienne hier et aujourd'hui, avec de le flotte toute la journée...

Oui mais, ça fait combien de temps que tu l'as ? Mes deux vestes "NovaWet" étaient bien au tout début puis se sont transformées en passoires au bout de quelques mois (2-3 mois à tout casser).
Leur label NovaDry est très opaque. Difficile de savoir d'un modèle à l'autre si la technologie est vraiment la même, ou même de comparer deux fois le même modèle au cours du temps.

Il ne faut pas oublier qu'à ce prix, on a une moitié de veste en goretex, et encore...

50 euro c'est plus que ce que j'ai payé l'été dernier pour ma Berghaus toute neuve en vrai Gore-tex avec une coupe bien fonctionnelle (mais que je ne soumettrai certes pas à l'épreuve du barbelé). Faut juste pas l'acheter au Vieux Compère c'est tout.

09 décembre 2009 à 21:15:46
Réponse #12

DavidManise

En fait les novawet sont déperlantes et non pas étanches.  Au début, tant qu'elles déperlent, ça va.  Ensuite dès qu'elles sont un peu sales, encrassées ou usées, le traitement déperlant se barre et à la première pluie tu te retrouves comme si t'avais batifolé avec Cytherea (ceux qui connaissent pas et qui vont faire une recherche Google, assurez vous que vous avez seulement du public pas trop sensible qui regarde par-dessus votre épaule ;#).

A la limite, les novawet tu leurs mets un coup de techwash et ensuite un spray de nikwax tx direct et c'est reparti pour quelques utilisations...

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

09 décembre 2009 à 21:57:46
Réponse #13

Chris-C

tu te retrouves comme si t'avais batifolé avec Cytherea (ceux qui connaissent pas et qui vont faire une recherche Google, assurez vous que vous avez seulement du public pas trop sensible qui regarde par-dessus votre épaule ).

....on reconnait desuite le testeur de matos, toujours à la recherche de situation eXtrème...
Quel professionnel!!!   ;#

09 décembre 2009 à 21:59:54
Réponse #14

SILVERBACK

elle est MAIGRE,
ya rien à manger !
 :down:
 :lol:
(je signe pas : j'assume pas)

c'est sur qui y a plus a boire qu'a manger chez cytherea,la il faut de l'étanche pas du deperlant
« Modifié: 09 décembre 2009 à 22:03:28 par plumok »

09 décembre 2009 à 23:01:54
Réponse #15

Rod

tu te retrouves comme si t'avais batifolé avec Cytherea
Mon Manitou a les hormones qui travaillent à donf pour l'instant? :lol: :lol: :lol:
Ne me force pas à faire de ton forum le plus NSFW du web en y plaçant tous mes liens pourris! ;# ;D

c'est sur qui y a plus a boire qu'a manger chez cytherea,la il faut de l'étanche pas du deperlant
;) ;D

10 décembre 2009 à 08:39:41
Réponse #16

Patrick

Je pense qu'un matériel plus adapté soit nécessaire pour commercer avec la dame  :blink:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //