Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le gars Luc  (Lu 1147 fois)

05 décembre 2009 à 18:04:18
Lu 1147 fois

Le gars Luc

Salut à tous.
Je m'appelle Luc, j'ai 34ans et je vie en Lorraine.
Je suis militaire depuis un certain temps maintenant.
Mes hobbies: tout ce qui est mili, le cinéma (je suis injoignable le mercredi soir), la terrariophilie.
Je viens à ce forum après avoir croisé David, il y a quelques mois. J'ai déjà donné le site à des proches fanas chasse à l'arc. Ils en sont fans maintenant.
A+.

05 décembre 2009 à 19:59:23
Réponse #1

Corin

Salut à tous.
Je m'appelle Luc, j'ai 34ans et je vie en Lorraine.
Je suis militaire depuis un certain temps maintenant.
Mes hobbies: tout ce qui est mili, le cinéma (je suis injoignable le mercredi soir), la terrariophilie.
Je viens à ce forum après avoir croisé David, il y a quelques mois. J'ai déjà donné le site à des proches fanas chasse à l'arc. Ils en sont fans maintenant.
A+.
Salut Luc,

Sois le bienvenu. Les p'tits hommes verts et les p'tites bébètes, c'est vrai que ça fait un bon titre pour un film.

J'espère que tu trouveras ici des trucs utiles et que tu n'hésiteras pas à partager ton expérience.

A+

09 décembre 2009 à 09:05:21
Réponse #2

Aïki

Bonjour Batem
Par chez nous, en wallon liégeois, on dit Batem lorsqu'on s'adresse à quelqu'un qui porte le même prénom  :)
Luc
jabber/gtalk lbo@jabber.belnet.be

09 décembre 2009 à 09:33:57
Réponse #3

DavidManise

Je viens à ce forum après avoir croisé David, il y a quelques mois.

Hmmm...  On s'est croisés où ?  Me rappelle pas d'un mili qui s'appelle Luc...  enfin si, un, mais il a pas gardé un bon souvenir de moi ;#

Ciao ;)

David

P.S.: ah oui, si...  c'est pas toi qui m'a mis un coup de surin en alu dans l'oeil, enfoiré ? ;#
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //