Cette petite mise à jour m'est avant tout destinée, mais je trouve l'idée amusante aprés un an de fréquentation de ce forum....
Je regarde encore de temps en temps Man vs Wild mais uniquement pour la beautée de certaines images mon analyse du coté "survie" de l'emission est devenue beaucoup trop pointu ....
Je fais maintenant la différence entre un couteau taktikeul à "l'air efficace" et un couteau effectivement efficace, suis assez content de moi je ne m'étais jamais trop planté dans mes choix mais j'avoue, j'ai été tenté.
Bien que dormant au moins une fois par mois à la belle étoile et ceci depuis maintenant plus de 20 ans, j'ai encore un peu plus rationaliser mon sac, il ne s'est pas allégé mais des items inutiles ont disparus et d'autres plus utiles ont fait leur apparition.
Je connais beaucoup plus de choses utiles, mon esprit critique c'est aiguisé et mon ouverture d'esprit à progréssée.
Je ne lit plus la partie défense personelle, elle me rend parano. je vais essayer de m'y remettre...
Gros échec : entrainement physique, j'ai laissé tomber ; toujours pas fait de stage avec patrick, suis pourtant à seulement une heure de route ; stage avec david... il a fallu choisir : stage ou réparer la voiture

A 2012 si tout va bien et si les Incas se sont trompés