Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Association Sabre 45, Defence 4  (Lu 15716 fois)

24 décembre 2009 à 11:35:26
Réponse #25

ACORN

HS:
A propos de Morane-tactical ils ont des listes de prix? Parce que j'ai rien trouvé sur le site et qu'il y a un deux trucs intéressant chez eux!
Il faut lui envoyer un mail et tu devrais recevoir la liste des prix. En tout cas c'est comme ça que j'avais procédé il y a +/- un an.

24 décembre 2009 à 13:55:08
Réponse #26

SILVERBACK

IL faut les contacter par mail et il t'envoie un catalogue avec prix ,en tout cas y sont vachement sympas.

24 décembre 2009 à 13:57:42
Réponse #27

Woodrunner

OK merci!

J'ai bien envie d'essayer les panneaux pour le côté du sac avec les 3 poches,...  :love:
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

24 décembre 2009 à 14:42:30
Réponse #28

ACORN

OK merci!

J'ai bien envie d'essayer les panneaux pour le côté du sac avec les 3 poches,...  :love:
Oui, moi aussi.
Je leur ai envoyé un mail pour demander si c'est possible de les fixer sur le sabre... (à mon avis oui)

24 décembre 2009 à 15:58:44
Réponse #29

LAURENT-COQ

C'est vrai que le matos de "morane-tactical" à l'air pas mal, je me demande juste si leurs prix ne sont pas d'un autre monde que moi  ::)

24 décembre 2009 à 16:21:05
Réponse #30

Rod

Elle risque d'être quand même à l'étroit dedans non?
;) :lol:

Tu veux que je te prête le mien pour qu'elle puisse l'essayer ?
Pourquoi pas...

Pour quelle femme???
grande, petite, etc... Pas de raison que non à première vue, mais je trouve le kastinger confortable, et toi pas!
C'est un des reproches que je fais au Sabre, "la difficulté à trouver un magasin pour l'essayer"
Elle fait 1,70 m pour 59kg... Je lui ai mis le Predator sur le dos et ça avait l'air d'aller. Mais sans le charger donc le test n'est pas super concluant...

OK merci!

J'ai vu également le panneau vu que notre ami amateur de projectile l'a acheté aussi... ;)
Il devrait aller et sur le Sabre et sur le Yoke. Il a l'air très pratique même pour stocker du petit matos sur le côté du sac...
Et je te passe un mail.. ;)

Merci à tous pour les conseils...

Bien à vous,

Rod

24 décembre 2009 à 16:36:11
Réponse #31

Artic Killer

+1 pour les pouch !

Wood, tiens moi au courant aussi si tu commande !

A+ ;)
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

28 décembre 2009 à 09:36:56
Réponse #32

garfield

Salut >Rodounet,

Je ne veux pas couper l'herbe sous le pied de Acorn mais j'ai le SAbre 45 à la maison et il ne demande qu'à faire une petite sortie... à toi de voir et biz chez toi.

Raaaouw
Apprendre-Rassembler-Transmettre

29 décembre 2009 à 20:27:34
Réponse #33

SILVERBACK

Salut rod n'aurait tu pas sous le coude des photos du predator sous le coude,?

29 décembre 2009 à 23:27:19
Réponse #34

Rod

Je ne veux pas couper l'herbe sous le pied de Acorn mais j'ai le SAbre 45 à la maison et il ne demande qu'à faire une petite sortie...
Je te réponds par mail... ;)

Salut rod n'aurait tu pas sous le coude des photos du predator sous le coude,?
Désolé mais le pote qui l'a acheté est passé chez moi et m'a laissé joué avec... Donc je ne l'ai plus sous la main...

04 janvier 2010 à 13:46:08
Réponse #35

jeanoO

http://www.morane-tactical.eu/
Point de contact : THIERRY DISPAS 
C'est du côté de Liège je crois...

ACORN
je confirme sympa serieux et rapide +10000 :up:
merci
Il est encor trop tot pour ce rendre compte qu'il est deja trop tard!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //