Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Feed back Bladecraft.com  (Lu 2007 fois)

21 mai 2007 à 10:20:32
Lu 2007 fois

jb_bastia

Bonjour à tous,

Je voulais simplement vous faire un feedback sur l'excellent site bladecraft.com
J'ai effectué une petite commande, un shark inox et un porte clé de défense.
Lors de ma commande, le porte clé n'était plus en stock. Pas de problème j'ai été prévenu par mail. J'ai reçu quelques jours plus tard ma commande en colissimo 48 h parfaitement emballé (j'insiste, c'est tellement rare...) et avec en cadeau un stylo Fred Perrin concept!!!! (valeur 12€).
Ian est très disponible et ce n'est pas un simple vendeur, c'est un véritable professionnel passionné par son travail.
Je ne peux que vous encourager foncer sur bladecraft.com !  :doubleup:
S'adapter c'est survivre

21 mai 2007 à 10:51:43
Réponse #1

DavidManise

C'est normal que quand on reunit la creme de la creme pour faire un site, on se retrouve avec, en plus du bon matos, du bon service ;)

Ils sont top.  Sans deconner. 

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 juin 2007 à 19:18:06
Réponse #2

pan48

C'est vraiment une très bonne adresse et Ian est vraiment super sympa. :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //