Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Hinderer Modular Kubaton Pen  (Lu 6040 fois)

21 mai 2007 à 03:04:07
Lu 6040 fois

Rouri

Bonjour, :)

Voici un concept de Kubotan et de stylo:

http://www.bluelinegear.com/hindererpen.htm

Sans commentaire... je vous laisse juger par vous même...

21 mai 2007 à 03:08:49
Réponse #1

Rod

Déjà vu... Esthétiquement beau mais à ce prix-là j'achète une boîte de stylo à Fred... ;) ;D

21 mai 2007 à 08:56:46
Réponse #2

Maximil

Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

21 mai 2007 à 09:25:08
Réponse #3

remy b

Beau boulot, mais pas donné!  :o
rémy b
b-sharp

21 mai 2007 à 13:57:14
Réponse #4

gurkhan

le rapport coût efficacité me parait légérement trés élevé , j'ai eu l'occasion de le voir à armes bastille à paris.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

22 mai 2007 à 19:31:46
Réponse #5

Patrick

259 $  :o soit 192 €, soit 16 stylos fred Perrin  ::)

Je me demande vraiment s'il en vendent parfois, ce qui voudrait dire que quelqu'un pense réellement être plus efficace avec ce kubstylo à 259 €.

22 mai 2007 à 19:33:16
Réponse #6

moustic

:D ;D

Surtout si c'est pour risquer de l'abimer en l'utilisant, et d'user de l'encre en ecrivan.
Moi j'utilise un bout de baquette de batterie et ça marche niquel c'est ultra solide

22 mai 2007 à 19:52:19
Réponse #7

Kilbith

Hello Boys,  :up:

Franchement les gars, vous n'y êtes pas : Il doit être GENIAL ce kubaton à 259$:doubleup:

....Après, on a les moyens ou on les a pas, c'est du matériel PRO, pour les PROS, ceux qui ont des eyewear Ray-Ban.
C'est sûr un noob ne peut pas mettre ce prix là dans du matos, seulement un real  PRO.

Did the contractor, :up: :up: :up:

22 mai 2007 à 19:52:43
Réponse #8

Kilbith

:-[

Paradoxe du prix par Bernard Dubois : http://www.lesechos.fr/formations/marketing/articles/article_10_7.htm

"Pour des produits banalisés, la structure des coûts et le positionnement concurrentiel constituent les deux bases de la tarification. Dans le domaine du luxe, les coûts conservent bien sûr leur importance mais, en même temps, la « valeur imaginaire » attachée au produit - et surtout à sa marque - est telle qu'elle distancie la relation entre le prix de vente final et le coût des matières premières. Quel parfumeur a jamais indexé le prix de son parfum sur le coût des ingrédients utilisés ? En achetant un produit de luxe, le consommateur s'accapare une part de rêve. Mais quel est donc le prix d'un rêve ?"

22 mai 2007 à 20:06:52
Réponse #9

Diesel

Je dois avoir des goûts modeste moi  ;D
Et en plus on peu écrire avec si si

Oui, on voit tout de suite que je ne suis pas un survivor urbain, tapez pas je sors.... Z'ont pas d'humour ici.  :-[

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //