Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: P....n j'ai les boules!!!!!!!!!!!!!  (Lu 2465 fois)

20 mai 2007 à 23:41:26
Lu 2465 fois

drazgul

>:( Salut à tous bon ce fil ne sert a rien c'est juste pour vous dire que je me suis fit tiré mon neck de P-H j'ai trops les glandes je vous raconterais plus tard :down:
« Modifié: 21 mai 2007 à 02:06:32 par Corin »

20 mai 2007 à 23:51:48
Réponse #1

pan48

Ca c'est vraiment très très moches  :'(!!!

20 mai 2007 à 23:53:41
Réponse #2

ipphy

>:(Salut à tous bon ce fil ne sert a rien c'est juste pour vous dire que je me suis fit tiré mon neck de P-H j'ai trops les glandes je vous raconterais plus tard :down:

Bien mal acquis ne profite jamais  ;)

21 mai 2007 à 00:36:58
Réponse #3

piedsnussurlaterresacrée

avec un peu de chance il va se couper les c******s avec!!!!!!!

21 mai 2007 à 08:26:11
Réponse #4

Diesel

tu es trop matérialiste.  ;)

Tu l'as perdu comment ? Tu t'es fait palpé par des grands garçons en uniforme à l'entrée d'un stade ??.  :love:
Dis moi si tu le reconnais le coupable sur la photo  ;D

Ok, c'est pas drôle .... enfin pour lui  :-[

21 mai 2007 à 22:09:55
Réponse #5

drazgul

alors pour la petite histoire je suis allé en normandie voir mon frangin,et j'ai laissé mon neck dans la chambre d'hotel pour le petit dej et quand je suis remonter (je ne m'en suis pas rendu compte de suite) ben il n'y était plus!!!!!je l'ai peut etre pommais mais je ne le quitte que tres rarement pour aller me doucher et dormir >:(

22 mai 2007 à 19:56:31
Réponse #6

lepapat

On peut même plus faire confiance au "room service"  :o :down:
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

22 mai 2007 à 20:07:26
Réponse #7

dub72

Des voleurs il y en a de plus en plus, la semaine dernière je me suis fait voller mon carénage avant de scooter... Mais bon c'est plus mul ;D ;D ;D.
Je comprend que t'es la rage, moi c'est pareil.

Ciao, à plus... :) ;) :D ;D
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //