Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Iclown  (Lu 1071 fois)

01 décembre 2009 à 09:26:20
Lu 1071 fois

iclown

salut à tous,

bon bah voilà je suis un de chez les tarés d'en face qui vient voir ce qui se passe chez les tarés d'ici!!! :lol:

bref sinon pour me présenter je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans et j'enseigne (et continue d'apprendre) la musique et plus particulièrement la flûte à bec (et oui!!!)

que dire d'autre???

allez j'ai des idées qui viennent alors je continue : pour ceux qui veulent me cerner davantage ; j'adore la nature, je suis ce que l'on peut définir comme un crudivore/frugivore adepte de la simplicité volontaire et de la décroissance (je n'aime vraiment pas ces termes : c'est vraiment histoire de mettre des mots...)... bref vous en saurez plus au fur et à mesure

à pluche

tonio 
« Modifié: 01 décembre 2009 à 09:49:25 par Maximil »

01 décembre 2009 à 18:45:13
Réponse #1

forezien

Pas que des tarés... des paranos aussi  :lol: (en tout cas c'est pour ca que je passe avec ma réserve de bouffe, mon edc et autre)

Bienvenue quand meme  :up:
"Marche ! marche, tu verras !" Henri Vincenot

01 décembre 2009 à 20:00:35
Réponse #2

sell58

01 décembre 2009 à 21:53:15
Réponse #3

iclown

je sens que je vais contracter toutes les conneries moi!!! ;)

bref je m'en vais de ce pas chercher des conseils et tout tout...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //