Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Avis au amateurs...  (Lu 3303 fois)

19 mai 2007 à 18:23:50
Lu 3303 fois

guillaume

Salut les amis :).

Cet été, ma bande de pote et moi avons décidé de partir dans la Drôme pendant une semaine pour faire de la rando et aussi pour rencontrer David off course ;).

Nous serons donc sur place du lundi 2 juillet au dimanche 8 juillet.

Tous ceux qui veulent faire un bout de rando avec nous seront les bienvenus :)!

Il y aura (normalement):

-AV
-Yoxroots
-Nick
-Nico7218
-Benoit (n'est pas sur le forum)
-Simon (Lomano)
-Et moi.

Voilà.

a+

19 mai 2007 à 19:12:06
Réponse #1

Sirius 1988

Bein écoute, comme à mon habitude, je suis toujours partant pour ce genre de sortie  ;D

Mais maintenant le problème est que je ne connais pas encore mes jours de repos pour mon travail. Je te tiendrai au courant dès que j'en saurai d'avantage à ce sujet  ;)

PS : Tu devrais plutot déplacer ce post dans la section "Stages, sorties et aventures (récits ou projets)", cela intéressera certainement plus de mondes par là-bas.

19 mai 2007 à 20:07:16
Réponse #2

wolflinger

Salut Guillaume, toujours la forme à ce que je vois! :D

Je ne sais pas encore ce que je fais à cette période, je recherche du taf...
Mais je note ca, ca me ferais bien plaisir de te revoir et peut-être donc de croiser le manitou :o
En plus, je connais pas encore la drôme alors tant qu'à faire ;D

Ciao, à bientôt!

20 mai 2007 à 09:53:49
Réponse #3

mazzeru

Salut Guillaume.

Une semaine sera sans doute juste pour moi. Toutefois, si tu fixe quelques jalons à ton itinéraire, je pense pouvoir passer un ou deux jours sur ce chemin de pélerinage vers Die ;) la bien nommée et sa non moins bien connue clairette.

Je connais quelques coins sympas près de St may (26) que j'ai d'ailleurs indiqué à david. On peut notamment y faire un peu de remontée de cascades (Léoux) jusqu'à villeperdix. Et tout cas, ça chauffe dur en journée dans la Drôme à cette période, et un peu de fraicheur ne pourra vous faire que du bien...

20 mai 2007 à 09:57:10
Réponse #4

guillaume

Salut Guillaume.

Une semaine sera sans doute juste pour moi. Toutefois, si tu fixe quelques jalons à ton itinéraire, je pense pouvoir passer un ou deux jours sur ce chemin de pélerinage vers Die ;) la bien nommée et sa non moins bien connue clairette.

Je connais quelques coins sympas près de St may (26) que j'ai d'ailleurs indiqué à david. On peut y faire un peu de remontée de cascades (Léoux) jusqu'à villeperdix. Et tout cas, ça chauffe dur en journée dans la Drôme à cette période, et un peu de fraicheur ne pourra vous faire que du bien...

Le problème, c'est qu'on ne s'est fixé aucun itinéraire, c'est plus sympa comme ça ;).

Donc faudra voir tout ça sur place.

a+

16 juin 2007 à 13:22:09
Réponse #5

guillaume

Alors les amis, qui est finalement partant pour rancontrer une joyeuse bande de dou-dingue?  ;D

Dites moi si vous voulez qu'on se voit là-bas quoi ;).

a+

18 juin 2007 à 01:43:10
Réponse #6

moustic

j'aurais été de la partie avec plaisir, mais je bosse les 15 premiers jours de juillet :'(
« Modifié: 18 juin 2007 à 14:41:36 par moustic »

19 juin 2007 à 22:10:18
Réponse #7

riketz

Je pense ètre dispo pour ces dates la. :up:

19 juin 2007 à 22:20:12
Réponse #8

Kilbith

Salut,

Désolé, beaucoup de boulot à cette période....

did, :)

19 juin 2007 à 23:18:34
Réponse #9

guillaume

Je pense ètre dispo pour ces dates la. :up:

Si tu pense faire un tours par là-bas, envoies-moi un mail que je te fille mon num de portable. je serais heureux de te revoir!
(pareil pour ceux et celles qui pensent venir, un petit mail ;)).

a+

01 juillet 2007 à 19:03:24
Réponse #10

dub72

Je te dit sa quelques jours avant le départ, je viens :D :D :D.

Ciao
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //