Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Notre rando de l'ascension  (Lu 3017 fois)

19 mai 2007 à 18:18:56
Lu 3017 fois

guillaume

Salut les amis  :).

Histoire de se préparer à notre semaine dans la Drôme, mes amis et moi avons décidé de faire une vraie rando de deux jours. Au total nous avons parcouru environ 57.3 Km en partant le matin à 7H30, en fesant une pose de 2H le midi et en s'arrêtant à 18H (sauf dernier jour: 19H15, bah oui fallait rentrer  :o).

À la fin, on était pas mal crevé quand même et nous avions un peu mal au pied  ;D.

Place aux photos:

La troupe au départ:

En plein effort:

Au réveil au petit matin (pas bien dormi pour moi  :():

Et dernier repas: le midi du deuxième jour (chapatis pour moi, comme au premier jour, ils ont même eu du succès mes chapatis!):

a+

19 mai 2007 à 20:51:24
Réponse #1

dub72

C'était vraiment sympa (à part les 10 dernières bornes). Humm les chapatis!!!
De plus le temp a était correct, et tout le monde motivé c'était cool. Vivement la prochaine.
Avec guillaume on ce disait qu'on ne pouvait pas avoir de tique dans les cheveux, on a raison ou pas ?

Ciao, à plus... :) ;) :D ;D

Ps: Av pour la dernière photo, tu pouvait fermer ton pantalon  ;D ;D ;D
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

19 mai 2007 à 21:50:26
Réponse #2

huskbarthai

Avec guillaume on ce disait qu'on ne pouvait pas avoir de tique dans les cheveux,

hello,

eh bien si... enfin sur le cuir chevelu hein...
si t'en trouve sur les cheveux, c'est qu'ils sont en transit migratoire ou que ce sont des poux... ;)

à plus, eric  :)
« Modifié: 19 mai 2007 à 22:06:56 par huskbarthai »
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

19 mai 2007 à 21:59:53
Réponse #3

guillaume

hello,

eh bien si... enfin sur le cuir chevelu hein...
si t'en trouve sur les cheveux, c'est qui sont en transite migratoire ou que se sont des poux... ;)

à plus, eric  :)

Ha? Je viens d'apprendre un truc là!

J'ai déjà eu pas mal de tiques mais jamais sur le cuir chevelu.

a+

20 mai 2007 à 00:46:49
Réponse #4

Pierre

Sympa les gars  :up: Bravo

Sacré équipe que nous avons là  ;D

A+
Pierre

20 mai 2007 à 19:05:48
Réponse #5

nico7218

Pas mal la rando!!! Vivement la Drôme... @+

20 mai 2007 à 19:23:14
Réponse #6

Diesel

Bien sympathique tout ça. :love:

Je vois moins de treillis woodland que d'habitude, c'est normal ?  ;D

J'adore le "environ 57.3 km" Tu pouvais arrondir puisque tu n'es pas sûr.  ;)

21 mai 2007 à 10:59:58
Réponse #7

Kilbith

Super sympa !

z'avez aussi  des parents ops !

Un mot sur l'équipement d'Av (brynje ?)

did, :up:

21 mai 2007 à 11:13:01
Réponse #8

guillaume

Un mot sur l'équipement d'Av (brynje ?)

Tout bon ;).
Depuis que je m'en suis acheté un (à cause ou plutôt grâce à toi), il en a un aussi.
C'est vrai que c'est top: avec quelque chose de coupe vent t'as chaud et lorsque le brynje est utilisé seul, c'est très ventillé et c'est agréable quand on marche.

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //