Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ziké  (Lu 1477 fois)

27 novembre 2009 à 18:40:53
Lu 1477 fois

Kazar

"The man who does not exercise the first law of nature --that of self preservation-- is not worthy of living and breathing the breath of life."

--John Wesley Hardin--

27 novembre 2009 à 18:50:53
Réponse #1

modl

A lire !!!
Pas grand-chose à voir avec le forum, mais poilant et sympathique !!! Un bonheur de lecture. Oro et Sahara surtout, Parodie m'avait laissé un peu sur ma faim...
Heureux les fêlés, ils laissent passer la lumière...

27 novembre 2009 à 18:56:47
Réponse #2

Kazar

A lire !!!
Pas grand-chose à voir avec le forum, mais poilant et sympathique !!! Un bonheur de lecture. Oro et Sahara surtout, Parodie m'avait laissé un peu sur ma faim...

L' "esprit débrouille" de Zyké, vrai ou pas, est à mon sens en lien avec ce forum.
Exemple : l'avis d'Olivier de Kersozon sur Ziké chez Pivot.

"The man who does not exercise the first law of nature --that of self preservation-- is not worthy of living and breathing the breath of life."

--John Wesley Hardin--

27 novembre 2009 à 19:04:15
Réponse #3

ERECTUS

La ferme d'eden est très bien aussi.

Oro est à se plier de rire et Sahara...pareil
Quand sa route est dure, le dur poursuit sa route

27 novembre 2009 à 23:52:30
Réponse #4

stefalive

Il était en guyanne récemment...
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page...

28 novembre 2009 à 00:06:56
Réponse #5

El Borak

J'ai aussi lu Sahara et Oro...ça remonte à une vaingtaine d'années.
Les deux m'avaient bien plus.
Je me rapelle que le gars se ballade toujours avec sa bible car comme ça il a toujours du papier pour se rouler une cigarette.
Il existe toujours une solution !

28 novembre 2009 à 12:11:22
Réponse #6

ERECTUS

J'ajoute que ces "cigarettes" sont plutôt "chargées"...
Quand sa route est dure, le dur poursuit sa route

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //