Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: vieux caribou  (Lu 1563 fois)

26 novembre 2009 à 22:15:42
Lu 1563 fois

Giom

Bonjour à tous, voilà ma petite présentation :

Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans et je vis en Alsace et j'aime la choucroute !!!  :lol:
J' adore la nature depuis tout gosse et je me passionne depuis quelques années pour la pêche ( surtout la carpe ! ) alors si vous avez des questions n' hésitez pas !!!

La randonnée, l' observation des animaux, le travail du bois ( mon métier ) et la glandouille en foret font aussi partie de ma vie.

Je suis tombé sur ce forum par hasard et ça m'a vraiment scotché de voir toutes ces infos, ces connaissances et ces expériences mises en commun ici : une vraie mine d'or votre forum les gars !  :doubleup:

J' ai aussi une petite collection de couteaux ( et oui encore un ! ) mais rien de comparable aux œuvres des artisans de ce forum, peut être un jour j'oserais leur demander une lame sur mesure ?  :-\

Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup apprécié la lectures de vos sujets ( surtout beaucoup appris ! ) et j' espère pouvoir contribuer à ce monument de forum !

Longue vie ( sauvage ) à tous !!!

vieux caribou

27 novembre 2009 à 18:21:10
Réponse #1

voodoo

Bienvenue,
les français de l'intérieur te saluent ( je crois que seuls les Alsaciens comprendrons)

Didier

27 novembre 2009 à 18:53:49
Réponse #2

tof

Non non certains lorrains aussi :lol:
@+
tof

27 novembre 2009 à 20:02:53
Réponse #3

huskbarthai

Bienvenue à toi...  :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

27 novembre 2009 à 20:32:21
Réponse #4

magiccerbere

Hello, Frere de région!
"J'ai la nostalgie d'une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l'esprit est libre..." H.D Thoreau

27 novembre 2009 à 21:54:36
Réponse #5

philippe13

Bienvenue, pour ce qui de l'Alsace/Vosges du nord j'ai passé 6 mois à Bitche  :sgt:
« La victoire sur soi est la plus grande des victoires. »

PLATON

27 novembre 2009 à 22:42:13
Réponse #6

Giom

Merci pour ces bienvenues !

Pour ceux qui l'auraient oublié, la France ne s'arrête pas aux Vosges !  :lol:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //