Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: mrfroggy  (Lu 868 fois)

26 novembre 2009 à 17:52:43
Lu 868 fois

mrfroggy

Bonjour a tous, j ai 33 ans, je vis en Bretagne. :love:
Je me sens bien quand je suis dehors ,de préférence quand il y a des arbres..
Depuis tout petit je suis admiratif des gens qui se débrouillent avec peu de chose ; Alors la survie, qui parfois ,relève ce ça m intéresse forcément.
Je suis également un amoureux des bonnes lames mais je déteste la futilité et le tape a l oeuil en matière de coutellerie...
maintenant je vais essayer de participer a un dialogue utile en votre compagnie.
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

26 novembre 2009 à 18:39:34
Réponse #1

le_glaude

Bonsoir,
bienvenue à l'amateur de belles lames..  :doubleup:

27 novembre 2009 à 07:40:02
Réponse #2

mrfroggy

Merci a toi. ;)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //