Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: 25% de reduc chez guyotdesigns  (Lu 1579 fois)

26 novembre 2009 à 10:40:21
Lu 1579 fois

Chris-C


http://www.guyotdesigns.com/


25% de remise avec le code suivant: fallsunsets09
date limite de 1er Décembre

joyeux noël......oh oh oh  ;)

26 novembre 2009 à 12:39:33
Réponse #1

Achille


Ah, c'est malin ! Vil tentateur !  >:(

En ai-je vraiment besoin ? En ai-je vraiment besoin ? En ai-je vraiment besoin ? En ai-je vraiment besoin ? En ai-je vraiment besoin ? En ai-je vraiment besoin ? ...   :bienmal:


Merci (quand même) pour l'info.  ;)

26 novembre 2009 à 17:42:28
Réponse #2

jilucorg


En ai-je vraiment besoin ?

Comment pourrais-tu te passer plus longtemps d'un Fireflye ?!  :doubleup: 
  
 
jiluc.

26 novembre 2009 à 18:42:07
Réponse #3

Achille


Comment pourrais-tu te passer plus longtemps d'un Fireflye ?!  :doubleup: 
  
 
jiluc.

Je pensais plutôt à CECI;)

26 novembre 2009 à 19:36:59
Réponse #4

gapmo


Salut,  :)

Les grands esprits se rencontrent, j'ai commandé y a 2-3 jours deux exemplaires de la « Guyot Designs Wide-mouth 38oz Stainless Steel – Standard » sur le site reusablebags (... Mais sans code de réduction :().

Une « Nalgene » en acier inox… Direct sur le feu si besoin… Que demande le peuple ?!
Après avoir zyeuté sur divers sites, il semblerait que le modèle Nalgene et Guyot Designs soient les mêmes, faits tous deux en Chine.

... Enfin, pour ceux qui se tâtent encore, une vidéo pour vous faire craquer (le pouvoir de télé-shopping  ;D):

Water Bottle Wars Nalgene VS Guyot Designs
« Modifié: 26 novembre 2009 à 19:47:10 par gapmo »
Si la banane avait des bras, la peau d'banane aurait des manches (c.a.d. "La nature est bien faite !")

27 novembre 2009 à 09:38:43
Réponse #5

Chris-C


Citer
Ah, c'est malin ! Vil tentateur ! 

haha bien fait  ;#
j'ai un Tibetan mug 700 moi maintenant..........  ;)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //