Bonsoir à tous les "Survivants",
Je m'appelle Fred, j'ai 34 ans, marié et 2 enfants. Je suis infirmier libéral et je travaille à Marseille.
Passionné de foot (difficile d'y échapper quand on habite ici), je pratique le Krav Maga depuis 6 ans.
En ce qui concerne la survie et la vie sauvage, je suis un vrai débutant car je n'ai aucune expérience mise à part quelques randonnées familiales en montagne. Et c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum. Je pense y rencontrer des personnes passionnées et passionnantes qui saurons me faire partager leurs expériences et peut-être me faire passer de belles soirées autour d'un feu de camps.
Car je n'envisage pas la survie comme Les Stroud, Bear Grylls ou encore moins Rambo. Mais plutôt comme un moment particulier, partagé avec la nature, comme un retour aux sources. Et si ce moment peut-être convivial et amical alors il me permettra de m'épanouir personnellement. Mais pour cela j'ai conscience qu'il faut intégrer des règles de bases permettant de toujours se mettre en sécurité.
Aussi, dans un second temps, j'aimerais, si possible, participer avec quelques amis à un stage de survie organisé par le Grand Manitou David Manise et ainsi découvrir le "terrain". Il me tarde de pouvoir le connaitre et d'écouter son enseignement, ses récits, ses "conneries" (je l'imagine assez "rigolard") ...
Allez, je vous laisse car il me tarde de vous découvrir dans ce forum.
A +
Ciao.