Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [REVUE MATOS] Les produits TAD Gear  (Lu 43423 fois)

21 octobre 2008 à 20:56:07
Réponse #75

yaya

dit moi rod les velcro sur la capuche sont d'origine parceque sur ma sharkskin je ne les aient pas  :'(

21 octobre 2008 à 22:12:31
Réponse #76

Rod

dit moi rod les velcro sur la capuche sont d'origine parceque sur ma sharkskin je ne les aient pas  :'(
Lesquels? Ceux pour fixer la patte ou ceux pour mettre des petits patchs? Dans les 2 cas ils ne sont pas sur toutes les séries...

21 octobre 2008 à 22:32:49
Réponse #77

yaya

je parlais de ce pour les petits patch tu me rassure la  :)

21 octobre 2008 à 22:35:28
Réponse #78

Rod

je parlais de ce pour les petits patch tu me rassure la  :)
Je les avais sur la 10ème anniversaire et la Hardshell mais je ne suis pas sûr que les autres modèles en possèdent...
En même temps c'est sympa mais pas indispensable à part peut-être pour mettre des patchs IR si tu vas en opération. ;)

26 octobre 2008 à 09:24:26
Réponse #79

kodiak

;) COOL  la revur, merci RORO

Alors, heureux ? :)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

26 octobre 2008 à 14:44:04
Réponse #80

garfield

Moi je suis déçu, je pensais que le petit aurait eu un pyjama en multicam ou au MOINS KHAKI nom de....  :lol: :lol:

Enfin, il ya des choses qui se perdent.... tant pis  ;D ;D

AU fait comment y va le fiston? il prend déja de la créatine ?? Non ?  HAA bon du tribulus ?

Raaaouw
Apprendre-Rassembler-Transmettre

27 octobre 2008 à 23:00:12
Réponse #81

Rod

Alors, heureux ? :)
Pas le temps... :lol: :lol: :lol:

J'adore, cette photo  :love: et quand on connais le papa, j'adore encore plus. Roro je veux cette photo sans floutage et dédicacée  :love: :love: :love:
Merci... Je vais voir ce que je peux faire...  ;) ;D

Moi je suis déçu, je pensais que le petit aurait eu un pyjama en multicam ou au MOINS KHAKI nom de....  :lol: :lol:
Je ne désespère pas d'en trouver... ;)

AU fait comment y va le fiston? il prend déja de la créatine ?? Non ?  HAA bon du tribulus ?
Le lait maternel lui convient apparemment parfaitement... Il explose les courbes de poids et de taille! :o :up: ;D

27 octobre 2008 à 23:11:40
Réponse #82

Pilip

Désolé de couper court à toute ces sensibleries (dans le bon sens du terme  :love:), mais y a de sacré promo sur les anciens modèles de vêtements en laine. Du genre 1/3 du prix. Par contre il reste plus que des tailles S, mais pour les concernés, y a de sacrés bonnes affaires à faire.

28 octobre 2008 à 00:00:47
Réponse #83

Rod

Désolé de couper court à toute ces sensibleries (dans le bon sens du terme  :love:),
Fais comme chez toi... ;)

mais y a de sacré promo sur les anciens modèles de vêtements en laine. Du genre 1/3 du prix. Par contre il reste plus que des tailles S, mais pour les concernés, y a de sacrés bonnes affaires à faire.
Ici en bas:
http://www.tadgear.com/x-treme%20gear/apparel%20main/merino_mid_layers.htm
 ;)

03 septembre 2010 à 07:20:14
Réponse #84

LAFAYETTE

Ils viennent de refaire leur site internet...
A voir
http://www.tripleaughtdesign.com/

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //