Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: c'est la saint Eric...  (Lu 2720 fois)

18 mai 2007 à 23:02:48
Lu 2720 fois

Pierrot

Donc bonne fête aux Eric du forum.  :D

18 mai 2007 à 23:14:19
Réponse #1

huskbarthai

merci mon Pierrot...

juste que, si l' on se met à souhaiter les saints patrons également... on va encore se coucher un peu plus tard chaque soir..
(surtout si "The Diesel" se mets à répondre...) ;)

à plus, eric  :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

18 mai 2007 à 23:43:24
Réponse #2

Pierrot

surtout si "The Diesel" se mets à répondre

A mon avis le Diesel est en train de faire ses 150 km, comme tous les week ends,  ;), surtout qu'il vient d'être mis au défi de marcher 14 heures par jour, hein...

19 mai 2007 à 07:05:12
Réponse #3

humpfrey

Bonne Fête les gars !!! ;D :)

19 mai 2007 à 12:47:10
Réponse #4

Renaud

Bonne fete  à tous :D
La voie du milieu permet de retrouver sa voix

Mes photos de randonnées

19 mai 2007 à 13:39:06
Réponse #5

mazzeru

Pas de bolle les retardataires... le 19 mai, c'est plus la Saint Eric... c'est la Saint Yves ;) :D :D :D

Remarquez, on peut leurs fêter leur fête toute l'année...

19 mai 2007 à 17:56:10
Réponse #6

guillaume

20 mai 2007 à 05:37:59
Réponse #7

Persea

Je me rappelle avoir perdu un job pour avoir souhaité deux fois sa fête dans le même mois a mon chef de service, les jours de la saint Léger et la saint Juste (il était vraiment léger et juste question compétences et capacité de travail  :D).

Les gens parfois n'ont aucun humour. :(
Ben quitte à perdre ton job tu aurais du en rajouter une couche et lui reprocher de ne jamais t'avoir souhaité ta fête le 18 avril, jour de la saint Parfait !  :D

Bonne fête en retard à tous les Eric, même les hobbits !
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

20 mai 2007 à 05:40:39
Réponse #8

Persea

A mon avis le Diesel est en train de faire ses 150 km, comme tous les week ends,  ;), surtout qu'il vient d'être mis au défi de marcher 14 heures par jour, hein...
héhéhé, on devrait l'appeler Grands-Pas... :D
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

20 mai 2007 à 18:19:52
Réponse #9

Diesel

Merci à toutes et tous.  :love:
Et bonne fête avec du retard aux autres Eric du forum. ;)
Effectivement, j'étais parti repérer une petite boucle de quelques kilomètres (enfin je crois ::)) pour la rando de cet automne.  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //