Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: fredlafouine  (Lu 2082 fois)

24 novembre 2009 à 21:27:27
Lu 2082 fois

fredlafouine

Salut les gens!
J'ai déjà posté 2-3 messages, et me suis même pas présenté. :down:
Donc voilà, je m'appelle Fred, 27 ans, curieux par nature, ça fait maintenant un petit moment que je passe par ici fouiner des infos et apprendre.
Ah oui J'ai découvert ce site par le biais du site des Muls (vous savez les tarés d'en face, comme on aime vous appelez, je retourne le compliment  :lol:)

Bin voilà c'est à peu près tout. Je retourne poser mon coude au bar, et laisse traîner une oreille.  ;)
´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

24 novembre 2009 à 21:29:20
Réponse #1

Clôtaire

Fouiner, fouiner, toujours fouiner !  ;#

Bienvenue a toi  :)
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

24 novembre 2009 à 22:20:57
Réponse #2

You

On commence à être de nombreuses têtes de MULs à faire la navette régulièrement ici.
Tu y reconnaitra du monde - bienvenue à toi !
« Modifié: 24 novembre 2009 à 23:07:44 par You »

24 novembre 2009 à 22:54:35
Réponse #3

Kilbith

Salut Fredlafouine!

Bienvenue en ces lieux.... ;D
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

29 novembre 2009 à 08:17:37
Réponse #4

pierrot22

encore un "taré d'en face" qui rejoint les "bargeots d'à côté" :lol:

bienvenue fred  :doubleup:

je trouve que ces deux forums sont parfaitement complémentaires pour le randonneur qui n'est pas un extrémiste de la balance  :) . Ca fait pas de mal de voir de temps en temps ce qui se faire en-dehors de l'ultralight, les "doctrines" sont faites pour être remises en cause.
La survie, c'est déjà de rentrer de rando.

22 décembre 2009 à 20:32:41
Réponse #5

mad

Ah, ah, vous ici (fredlafouine et pierrot 22) !
(chut, c'est une opération cheval de Troie discrète qui était planifiée  ;# )
Welcome on board  ;D

22 décembre 2009 à 22:52:47
Réponse #6

Alex Reeves

Salut et Bienvenu !

Fouine bien dans le forum, tu vas te régaler !  ;)

Ciao.

"Celui qui vit par l'Epée, finit toujours par la recevoir dans l'cul.
Dieu nous garde."

23 décembre 2009 à 12:28:51
Réponse #7

BigBear

Bienvenuto fredlafouine  ;)

11 octobre 2010 à 22:39:10
Réponse #8

fredlafouine

A toutes les personnes qui participent à ce forum : Je vous lis intensivement depuis pas mal de temps. Quel bouillon de savoir! J'apprends tellement à vous lire.

Ca vaut pas grand chose, un lecteur parmis tant d'autres qui prend la parole pour ne rien dire (allez, un jour j'aurais bien 2/3 trucs intéressants à balancer aussi).

Merci à tous pour toutes ces discussions si riches de savoir, de respect et d'ouverture d'esprit.
A croire qu'il est pas si pourri, l'homme. Et p'tain ça fait du bien. ;)

´·.¸¸.·´¯`·.¸ ><((((((º>

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //