Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vadacre  (Lu 3271 fois)

24 novembre 2009 à 15:51:29
Lu 3271 fois

Vadacre

bonjour  ;D
J'avais un peu zappé ma présentation  :-[

Bref, je m'appelle Renaud dans la vraie vie, j'habite près de Lyon (Sud-est) en France donc. Je suis âgé de 16 ans (enfin, dans 4 jours) et j'adore la nature, la survie, le bushcraft et tout le tralala  :love:
Je suis actuellement en première S, et je compte m'orienter vers un dut biologie option environnement. À la base j'aurais voulu être Ingénieur forestier ou ingénieur agronome, mais je me suis rendu compte que des études trop longues ne me convenaient pas. Je me dirige donc vers l'environnement, je n'ai pas encore d'idée très précise même si je connais mon domaine de prédilection.

Je rêve de pouvoir voyager librement et de traverser la campagne française sous toutes ses coutures  :doubleup:
J'aimerais également traverser les Pyrénées, les Vosges et le Vercors (que je compte faire pendant les prochaines vacances d'été). Je suis très attiré par la forêt, et de plus en plus par la montagne. Malheureusement, j'habite en "périphérie urbaine" (20Km de Lyon) dans un village en constante évolution. L'autoroute passe pas loin de chez moi  >:( et j'en ai réellement ma claque.
Je souhaiterai habiter à la campagne, dans un coin vraiment tranquille comme le sud-est de la Creuse ou bien près de la Nièvre.

Concernant le forum, je trouve que c'est un espace magnifique d'entraide. J'y ai appris énormément, et j'aimerais par la suite transmettre mon savoir.

Je pense avoir un peu près tout dit. Merci de votre lecture et à bientôt  ;D
« Modifié: 24 novembre 2009 à 23:10:40 par Patrick »

24 novembre 2009 à 17:31:10
Réponse #1

vik

Je rêve, j'ai découvert mon Sosi  ;D
J'ai 16 ans dans 10 jours, je suis en Première S, avec pour objectif une spé Bio etc..
J'adore la Forêt et ce qui s'y attache..
Tu m'espionnes avoue!  :lol:

Sois le bienvenu ici!  :up:

24 novembre 2009 à 17:41:27
Réponse #2