Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: ALEZAN  (Lu 3723 fois)

17 mai 2007 à 15:12:06
Lu 3723 fois

alezan

Bonjour a tous et toutes( je sais pas si il y a des toutes :D je n'ais pas parcouru la liste des membres!)

je suis photographe de profession

cavalier par passion (galop 7)

voyageur par impulsion (plusieurs traversés du sahara et de nombreux raid en afrique avec des assoc humanitaires)

fatalement le theme de la survie m'interesse puisque dans mes hobbies je risque d'y etre confronté un jour ou l'autre

alors je viens "rechercher et eventuellement partager quelques experiences et autre trucs et astuces qui permettent de se tirer d'un mauvais pas

en esperant ne pas avoir a s'en servir ::) ;D

17 mai 2007 à 17:46:55
Réponse #1

Irys

Salut et bienvenue à toi Alezan.
Que se soit dans ton pseudo ou dans ton avatar, on sent très bien que tu aimes les chevaux.  ;D

Ah pour info, si il y a des "toutes".  :D

17 mai 2007 à 18:00:00
Réponse #2

CAMP

17 mai 2007 à 18:13:04
Réponse #3

Diesel

Bienvenue Parmesan  ;)

Tou es italien ?  ;D

17 mai 2007 à 20:40:54
Réponse #4

Persea

Bienvenue Alezan !  :)

Photo, équitation, voyage... trois passions...Je pratique la première fréquemment, la seconde fait hélas partie du passé, quand à la troisième, pas assez à mon goût malheureusement.

Je remédie à tout ça dès que je gagne au loto... Enfin, faudrait que je joue pour commencer... ::) :D
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

18 mai 2007 à 10:37:25
Réponse #5

vik

salut et bienvenu!!
je sens que l'on va s'entendre nous deux ^^ je fais aussi de l'equitation et j'en suis passioné

petit HS
fais tu des concours (as tu fais st-lo le 29-30-31 avril en normandie ? (championnat de normandie bretagne et pays de la loire (un truk de ce genre ^^)))
fin du petit HS
@++
vik

18 mai 2007 à 20:09:20
Réponse #6

Patrick