Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: karima  (Lu 1105 fois)

21 novembre 2009 à 01:50:20
Lu 1105 fois

dd.karima

Bonjour,

je suis nouvelle dans se forum que j'ai découvert par le bouche à oreille. J'ai toujours vécu dans la ville (en plus sur paris) et donc je n'ai aucun savoir sur la survie. Je suis admirative des personnes sachant se débrouiller dans des conditions extrêmes. Et finalement je me suis dit pourquoi pas moi. Et donc me voici. j'espère apprendre, échanger et enrichir le forum.

Merci à tous.

21 novembre 2009 à 04:48:49
Réponse #1

Patrick

Bonjour Karima, effectivement pourquoi pas toi, car nous sommes tous à des degrés divers là pour apprendre et pour partager plutôt que pour montrer qu'on sait.

Personnellement moi Paris je n'y survivrais pas plus de 15 jours entre le métro, le RER ou la circulation démentielle. ;D

Donc tu as plein de choses à nous faire partager, d'avis argumentés à apporter, etc...

Prends tes marques et mets toi à l'aise près du feu.  :)

21 novembre 2009 à 08:47:23
Réponse #2

Corin

Personnellement moi Paris je n'y survivrais pas plus de 15 jours entre le métro, le RER ou la circulation démentielle. ;D
C'est vrai que ça demande un certain talent :D :D :D. (Evidemment, je suis de Paname..;))
Je suis admirative des personnes sachant se débrouiller dans des conditions extrêmes.
Bonjour Karima,

Il faudrait définir ce que sont ces "conditions extrêmes" et se poser la question de savoir si tu vas, veux ou peux y être confrontée ou simplement pourquoi elles t'intéressent.

Bienvenue.

A+

21 novembre 2009 à 08:53:46
Réponse #3

Gros Calou

j'espère apprendre, échanger et enrichir le forum.

Bonjour Karima  :)

C'est exactement ce qui va arriver !

Bienvenue à toi  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //