Je ne crois pas que celui-ci ait déjà fait l'objet d'un fil...
Donc voici le Honey Stove, dont je viens de faire l'acquisition.
le site du fabricant :
http://www.backpackinglight.co.uk/product397.aspIl est fait en inox de 0,7 mm d'épaisseur.
il est constitué de 5 parois et d'une "porte" de chargement qui s'assemble en hexagone par des pattes fendues. A cela s'ajoute 3 grilles : une pour le fond, une percée au diamètre d'un réchaud à alcool trangia et une troisième destinée à la partie supérieure, pour les récipients dont le diamètre serait un peu faible...
Les pièces :

Une fois assemblé :

L'intérêt du concept est qu'on n'est pas obligé de tout utiliser :
On peut l'assembler en carré pour faire chauffer un petit quart, et les fentes latérales permettent de mettre un réchaud trangia à la bonne hauteur
on met les grilles que l'on veut à la hauteur que l'on veut...
L'assemblage est assez simple et si on ne se montre pas pas trop brute avec les pattes d'assemblage, ça va tout seul. Une foit assembler la solidité de l'ensemble inspire confiance.
Bon, je n'ai pas posé un sanglier à rotir dessus non plus...

Démonté, le réchaud tient dans une pochette (fournie) de 15 cm x 17,5 cm pour moins d'un cm d'épaisseur.
Premier test dans la jungle impitoyable..de mon jardin : 1l d'eau à ébullition à gros bouillon en une douzaine de minutes à compter de l'allumage, en chargeant en bois au fur et à mesure...

On peut également s'en servir avec des tablettes du genre Esbit, un réchaud à alcool de toute origine..
Ca doit également le faire avec la bouse de yak et le crottin de dromadaire à poil dur...
Voili-voila
Fred