Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Wrangler jeans - Rugged Wear relaxed fit flannel lined  (Lu 4008 fois)

15 novembre 2009 à 18:00:31
Lu 4008 fois

** Serge **

Je me permets de signaler cet item, à bon prix actuellement chez Sheplers :

http://www.sheplers.com/mens/flannel_lined_jeans/010766.html?source=e111509_int_mo_MensWranglerFlannelJeans&utm_source=34413671&utm_medium=memail&utm_campaign=e111509_int_mo

Les jeans Wranglers sont solides, excessivement bien coupés et, ce modèle doublé en Tinsulate offre une excellente résistance au froid, tandis qu'il sèche particulièrement rapidement.

Sheplers est très fiable, mais livre par UPS. Donc, il y a dédouanement systématique.
Pour les belges, comptez qu'une paire vous reviendra approximativement à 50/55 €, tout compris.

Pour les non-habitués, Wrangler est la marque du monde rural en Amérique du Nord.
Peu onéreuse, offrant de multiples modèles dérivés selon les gabarits ( regular, slim fit, large, etc ... ), et une durabilité légendaire.

Si post hors de propos, feel free to terminate it with extreme prejudice  ;D
« Modifié: 15 novembre 2009 à 18:07:24 par ** Serge ** »
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

15 novembre 2009 à 18:16:04
Réponse #1

bison solitaire

J'ai pas beaucoup d'avis sur les fringues, mais pour le coup, si: j'adore ces jeans!!
Et j'ai beaucoup de mal à en trouver d'autant que j'essaie toujours les fringues avant de le acheter, exit donc la vente par correspondance.
Cela étant je remarque que sur la photo du jean ici présenté il n'y a moins de passants que sur les autres modèles que j'ai pu avoir, c'est dommage, c'est une des choses qui m'ont fait apprécié cette marque.
J'en avais trouvé dans un magasin à Clermont, mais ce n'était que les modèles "fashions", alors que je ne recherche que du classique (aucune idée du modèle, le terme classique est à prendre au pied de la lettre), en jean, sans élastane.
Bref... tout ça pour confirmer que cette marque est effectivement fiable, et effectivement bien coupée (en tous cas sur mon corps d'athlète  ;D)

15 novembre 2009 à 18:31:44
Réponse #2

** Serge **

il faut bien distinguer Wrangler Europe ( tout comme on distinguera Carhartt Europe ) de Wrangler America.

Une fois que l'on dispose de son modèle qui convient bien, Wrangler est ( à ma connaissance, avec une expérience de plus de trente années de consommation de la marque ) complètement fiable pour l'achat par correspondance, la coupe se faisant au millipoil ( même dans les nouvelles usines mexicaines ).

Notez juste que Wrangler taille plus long que l'europe sur les jambes. Ainsi, si vous faites du 34" en Europe, vous serez à l'aise avec un 32" Wrangler.

Pour les afficionados des années '50, les rock'n'rollers, les baby boomers, les adeptes du vintage, le modèle de référence est le 936 rigid, ou le 936 indigo prewashed.
« Modifié: 16 novembre 2009 à 12:49:33 par ** Serge ** »
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

15 novembre 2009 à 18:36:51
Réponse #3

Kilbith

Bonsoir,

Aux USA, les "Wrangler" sont aux "Levi's" ce qu'est Pepsi à Coca Cola...sauf que comme le disait Serge, les Wrangler sont plus "ruraux". Wrangler sponsorise les rodéos de Cheyenne par exemple...super qualité.

C'est une spécialité US d'offrir des jeans doubles de flanelles de coton ou de polaire, mais je ne savais pas qu'ils en faisaient avec du Thinsulate de 3M.

Pour mémoire, le Thinsulate est un isolant synthétique (polyester + polypropylène) qui est efficace même en couche très mince (40 à 60gr/m²). Il est très durable et on le retrouve souvent dans les vêtements de chasse de qualité.

Si vous cherchez des jeans avec une coupe adaptée à votre morphologie, doublée de flanelle ou de polaire, je me permet de vous signaler LL Bean, dont le service est exemplaire. Les jeans existent sous trois coupes différentes, avec différentes doublures...

lien : http://www.llbean.com/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?page=jeans&categoryId=502709&storeId=1&catalogId=1&langId=-1

Rq : attention toutefois, un jean reste un jean, trempé par la pluie vers 0°C perdu dans la montagne c'est très dangereux. Mais pour une utilisation urbaine ou travail, c'est  :up:
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

15 novembre 2009 à 19:14:40
Réponse #4

Kilbith

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //