Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Dimitrip  (Lu 1685 fois)

14 mai 2007 à 21:52:14
Lu 1685 fois

Totor

Bonsoir à tous

Comme pas mal de monde, ça fait quelques temps que je consulte ce forum avec intêret.
Et ce soir, petit passage par la case présentation.

Dimitri,  34 ans, alsacien, expatrié en Normandie depuis quelques années (vivement le retour au pays).
Une femme et un petit Nils de 5 ans.
Je suis technicien dans l'évennementiel et donc intermitent. (mais hélas surement plus pour très longtemps...)
J'ai toujours vécu en ville. Mais en ce moment, je sais pas si c'est l'approche des 35 ans , mais j'en ai ma claque du béton, du bruit, de la polution et de tout ce qui va avec. Je projette donc de me mettre au vert d'ici un an.
Je suis passionné de couteaux. C'est d'ailleurs ce qui m'a amener sur le forum et m'a permis du même coups de découvrir plein d'autres sujets interessants.
Je pratique quelques sports (ski, snowboard, natation, course à pied, vtt), sans être un acharné de l'effort.
Ben voilà, c'est tout ce qui me vient pour l'instant
« Modifié: 15 mai 2007 à 09:16:20 par Maximil »

14 mai 2007 à 22:25:07
Réponse #1

triptop

dimitrip triptop te salue  :)

Bienvenue sur ce forum, mais méfie toi c'est épuisant. On y trouve plein de gens qui racontent plein de truc intéressants, on en apprend tous les jours, pfou c'est dur ;D

:yeah:
"Honi soit qui mal y pense !"

14 mai 2007 à 22:27:40
Réponse #2

CAMP

14 mai 2007 à 22:42:46
Réponse #3

pan48

Bienvenu a toi l'Alsacien :)

David du Ht Rhin

15 mai 2007 à 18:07:04
Réponse #4

Irys

Salut et bienvenue à toi Dimitrip

15 mai 2007 à 18:19:56
Réponse #5

mazzeru

Chouette,
Tu vas pouvoir nous donner la recette de la choucroute sans choux et sans croute... c'est ça la recette du survivor  ;) :D :D

Bienvenue à toi Dimitrip

16 mai 2007 à 13:00:43
Réponse #6

Diesel

Bienvenue Dimitrip  :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //