Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: La Chance !  (Lu 3269 fois)

13 novembre 2009 à 14:04:07
Lu 3269 fois

** Serge **

Vendredi 13, rendons justice à la chance  ;D

http://video.stumbleupon.com/#p=nquwoov6ry
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

13 novembre 2009 à 14:17:22
Réponse #1

jbc

y'en a qui ont le cul bordé de nouilles  :lol: :lol:

13 novembre 2009 à 14:37:37
Réponse #2

DavidManise

Excellentissime ;#
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

13 novembre 2009 à 14:45:23
Réponse #3

gustuvi

a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

13 novembre 2009 à 15:32:07
Réponse #4

ERECTUS

:o

trucs de oufffs!
Quand sa route est dure, le dur poursuit sa route

13 novembre 2009 à 16:34:58
Réponse #5

Arvernos

WAOUH :ohmy: :ohmy: :ohmy:
bon ben, pas la peine que j'aille faire mon loto aujourd'hui, les gugusses de la vidéo ont épuisé le stock de baraka pour un certain temps ;# !
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

13 novembre 2009 à 19:39:01
Réponse #6

Arvernos

La baraka, je ne sais pas si çà se partage, Patrick, mais çà existe, c'est sûr !

Il y a un peu plus de 25 ans, un p'tit jeune au volant, ni plus ni moins dingue que ceux d'aujourd'hui. Une nuit d'hiver, une mauvaise route, un peu de pluie, pas assez de sommeil, des pneus pas vraiment neufs, dans un virage à gauche, une voiture en face, les deux un poil trop sur leur gauche, pour couper le virage... L'un des deux passe sans encombre et ne s'apercevra de rien, l'autre, notre p'tit jeunôt inexpérimenté, donne un coup de volant à droite, se retrouve avec 2 roues sur le bas-côté mouillé, sa voiture part vers le fossé, alors avec le réflexe du désespoir ou de la survie (prolonger la vie, ne serait-ce que de quelques dixièmes de seconde ...), le conducteur redonne un méga coup de volant vers la gauche, retraverse la route et part dans le décor en face. Après 2 tonneaux et demi, la voiture ressemble à une compression de César : le toit, plié en V, touche le levier de vitesses, situé entre les deux sièges sur cette voiture ... Silence sur la nuit noire ...

:'(

Le conducteur ?

Il sort du véhicule par le pare-brise arrière, avec quelques coupures au front :ohmy: ...

Si on voit çà au ciné, on se dit, là, ils ont poussé, c'est pas possible.
Ben oui, mais la veille de ce fatidique voyage, le môme s'est aperçu en reprenant sa bagnole sur le parking de son internat, que le mécanisme du dossier de son siège était HS, et que le dit dossier se cassait la figure vers l'arrière. Furax, le môme cale tant bien que mal son dossier avec sa grosse valise en carton, bourrée des affaires trimestrielles, et prend la route.
Le lendemain soir, au 1er tonneau, la valise gicle par la lunette arrière, le dossier se couche vers l'arrière, le conducteur avec, et il finit sa cascade avec la tôle du toit à 10 cm de lui, avec quelques éclats de pare-brise sur le front ... A 24 heures près, la petite emmerde matérielle est devenue la sauvegarde d'une vie ...

Incroyable ? Mais vrai. Si un témoin avait filmé la scène, on aurait pu ajouter la vidéo à celles du lien donné par Serge.
Et sans la baraka, je serais pas là pour vous enquiquiner avec ma petite histoire ...
Ce jour-là, j'ai dû pas mal entamer ma réserve perso, mais je ne l'ai pas vidée, j'en ai eu d'autres preuves en d'autres occasions. A moto, ou face à un couteau ...
« Modifié: 13 novembre 2009 à 21:03:13 par Arvernos »
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.

13 novembre 2009 à 19:52:47
Réponse #7

ERECTUS

Ouhhh ! ça donne froid dans le dos... ^-^

HS : c'était une renault ?  ;#

13 novembre 2009 à 20:59:15
Réponse #8

Arvernos

Yep, une R12. Comment t'as deviné :blink: ?

13 novembre 2009 à 21:54:18
Réponse #9

ERECTUS

Ben, pour une fois, merci renault!!

Bien content que leurs sièges soient aussi nazes...  ;)

13 novembre 2009 à 22:01:42
Réponse #10

Arvernos

:lol: J'avais pas vu çà comme çà, mais tu n'as pas tort ! :lol:
Allez, j'ai fait assez de bruit comme çà, j'en reste là 8).

13 novembre 2009 à 22:16:55
Réponse #11

macnico

:o :o :o :o :o :o :o :o

Je vois pas mieux.
"Le plus difficile dans l'art du dialogue, ce n'est pas de parler, c'est d'apprendre à écouter."
 Jean-Marie Petitclerc

13 novembre 2009 à 23:14:25
Réponse #12

Coug

Pour certains sur la vidéo, c'était pas leur heure...

celle qui me laisse toujours autant sur le cul, c'est la scène ou les policiers foncent dans la banque avec les braqueurs dans la voiture devant...

15 novembre 2009 à 11:59:28
Réponse #13

Vadacre

Impressionnant cette vidéo ^^

celle qui me laisse toujours autant sur le cul, c'est la scène ou les policiers foncent dans la banque avec les braqueurs dans la voiture devant...

Je l'avais déjà vu cette vidéo, c'est vrai qu'ils ont un gros coup de chance quand même  ;D

15 novembre 2009 à 12:13:51
Réponse #14

éclipse

Cette partie-là de la vidéo est un hoax, je pense.
L'une des voitures de police est garée juste en face, bien avant que les "malfaiteurs" ne sortent de l'immeuble…
'clips.
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

15 novembre 2009 à 12:32:18
Réponse #15

Gros Calou

Cette partie-là de la vidéo est un hoax, je pense.
L'une des voitures de police est garée juste en face, bien avant que les "malfaiteurs" ne sortent de l'immeuble…
'clips.

En fait c'est une pub pour la marque de la voiture. http://www.koreus.com/video/pub-chevrolet-chevy-malibu-braquage.html

;)
« Modifié: 15 novembre 2009 à 12:57:08 par Gros Calou »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //