J'adore : Exceptional comfort for 1 person yet there is space for 2 (
if you're good friends). Encore un truc pour lier connaissance avec sa voisine randonneuse.

ça c'est de l'argumentation torride.

Ceci dit le tapis de sol est forcement très mince, j'ai eu un abri (shelter de Jamet 1 kg avec des arceau en fibre de verre) comme ça il y a des années. Attention donc a ne pas laisser une ronce ou une bout de bois sur le sol. il faudrait même utiliser une couverture de survie lourde pour plus de sécurité sur certains sols.
Idem 2.20m de longueur donc moins de 2.10 m dans la tente intérieur avec un sac de couchage ça laisse peu de place. On touche vite la toile.
La hauteur permet de faire des choses assis ce qui est pas mal et l'abside permet d'y stocker ses chaussures et sans doute son sac à dos. Je ne vois pas de pigeonnieres pour l'aération par contre, fermé, ça doit méchamment condenser (sauf en laissant la tente ouverte).
Un truc bien pour un hobbit comme moi quoi.

Vu le prix (

) passe au tarp confort Arklight (pub gratuite pour des potes d'à coté), tu y sera à peine moins bien protégé pour un volume et un poids incomparable.
Nan on connait pas: le vrai survivor a un tarp, les tentes c'est pour les losers.
Oui enfin sauf en haute montagne ou dans les dunes du sahara quand même. Il vont finir par croire que nous sommes sectaires.

Montre moi ton tarp et je te dirai qui tu es.