Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Francisco  (Lu 989 fois)

08 novembre 2009 à 21:59:45
Lu 989 fois

francisco

Salut à tous, a mon tour d'écrire mon premier message sur ce forum que je parcours depuis un moment maintenant. J'avais envie de mettre quelques photos d'une virée en rando nordique faite cet après-midi - premières neiges en Ariège. Une facon de me présenter...
Je suis parti dans la forêt juste à côté de chez moi pour me faire un petit café dans la maison forestière. Du très bon temps !

Présentation plus formelle : j'ai 36 ans en couple avec 2 enfants, j'habite dans les Pyrénées et j'aime évidemment passer mon temps dans la montagne : ski de rando, rando (qui tent vers le MUL et qui se buschcraftise ), canoe, vélo, pêche et surtout déboiser et amménager un terrain que j'ai en montagne pour y mettre une tente trappeur  :up: Faire un campement !! Je m'amuse autant que mes 2 petits gars.

Merci à tous pour toutes vos idées et expériences  :)
Et à bientôt.

Francisco

08 novembre 2009 à 22:29:08
Réponse #1

Norzh

Salut franscico bienvenue  :).
Bon courage pour l' aménagement de ton terrain.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //