Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Badger  (Lu 4071 fois)

14 mai 2007 à 10:41:01
Lu 4071 fois

badger

Bonjour a tout le monde :D.
J'ai seulement découvert ce site hier en cherchant quelque chose d'autre. Je suis francais, j'habite en Angleterre, je suis très interessé dans le bushcraft, je fabrique beaucoup de mon equipement, bien que je n'ai pas encore réussi à fabriquer une casserole ;), et comme il y a tellement longtemps que j'habite ici, je me suis dit que cela serait une bonne idée de rejoindre un site francais. Il faudra me pardonner, si mon orthographe est déplorable de temps en temps, j'en ai beaucoup oublié ::)
« Modifié: 14 mai 2007 à 11:21:39 par Maximil »

14 mai 2007 à 11:21:57
Réponse #1

Maximil

Bienvenue à toi. Quel genre d'équipement fabriques-tu ?
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

14 mai 2007 à 12:14:18
Réponse #2

badger

Ben j'ai fabrique des canoes canadian, les paguaies, des arcs avec les fleches, je viens de me procurer des tendons de cerf que je vais eventuellement utiliser pour faire un arc primitifs. Je fait aussi des couteaux de bushcraft et de chasse. Celui que je fait en se moment et une re-production d un couteau "coureur de bois" du 17ieme siecle. J'apprend je travail du cuir pour les etui de couteaux. J'attend de recevoir du cuir de "moose" (elan, je crois) fait de l'echange avec un copain au Canada, je lui fait un couteau et il me paye en m'envoyant du cuir de moose que je vais transformer en sacs et des mocassins traditionel indiens.

14 mai 2007 à 15:49:49
Réponse #3

CAMP

14 mai 2007 à 17:17:57
Réponse #4

mazzeru

vèlle caume ...
Mon british n'est pas tout flouante non ploug , cong ...

T'inquiéte pas pour ton Français, il est incontestablement meilleurs que mon Anglais  ;) :D :D

14 mai 2007 à 17:22:31
Réponse #5

Ratdegout

bienvenue!

Si tu as des photos de tes réalisations, n'hésite pas à les montrer, ça peut être sympa :)

14 mai 2007 à 20:12:47
Réponse #6

Patrick

Ciel un Français installé depuis très longtemps en Angleterre  :o Tu es recherché en France ? Tu cherche à expier une faute en t'imposant des souffrances ?

Allez reviens quoi, je suis sur que tout est oublié  :)

14 mai 2007 à 22:30:40
Réponse #7

triptop

:]]

Bienvenue

Tes activités rencontreront un public attentif ici   ::)

Si tu exposes ou participes à des activités en Angleterre n'hésite pas le signaler je crois que l'on est quelques un à être sur la même île.

Autre question, si tu connais de bons fournisseurs pour des vêtements en laine ..... je pensais le UK pays de la laine mais ce n'est si simple à trouver pour nos activités. Merci ;)

Bonne découverte !

;)
« Modifié: 15 mai 2007 à 01:46:34 par triptop »
"Honi soit qui mal y pense !"

15 mai 2007 à 08:21:45
Réponse #8

badger

Zut alors, je suis pas ici 5 minutes, et un malin decouvre deja mon secret :o Que faire :-\

En fait la vie n est pas trop difficile ici.. The anglais sont asse civilisee! Y a meme des supermarches et des toubibs ici.....

Oui j'ai des photos, je vais decouvrir comment les montrer ici, la question est ou les mettres? c'est un peu different de Bushcraftuk dont je fait parti, donc faut que je reapprenne. Mes activites bushcraft on ete plutot reduite depuis 18 mois, avec le coeur qui ma joue des tours, et le genoux gauche qui me joue des tours aussi :'( entre ca, le travail et la famille, le temps pour camper dans les bois est reduit!
Je chercherai pour les vetement en laine. Set pas facile ici non plus, on en trouve bien sur mais s et pas bon marche. Y a des sites americain aussi, mais ai je le droit de les mentioner ::)?

15 mai 2007 à 18:09:03
Réponse #9

Irys

Salut et bienvenue à toi Badger

15 mai 2007 à 19:23:34
Réponse #10

badger

Un de mes couteaux

Un canoe canadien, a partir d un plan dans un livre sur les canots indians d amerique

Un autre canoe, "skin on frame"

Un arc, je crois du frene, plus sur du nom francais :-[

Faut me dire si je les est mise sur le mauvais fil!

15 mai 2007 à 20:00:26
Réponse #11

Corin

A mon avis, tu vas rapidement être obligé de poster sur ton canoé pour expliquer comment tu t'y es pris.

Sois le bienvenu.

A+

16 mai 2007 à 12:19:11
Réponse #12

thomas09

qu'un mot "woua"

16 mai 2007 à 12:40:33
Réponse #13

pan48

Bienvenu a toi  :)
Pour les presentation tu fais déja fort :up:

16 mai 2007 à 12:57:18
Réponse #14

Diesel

Bienvenue Badger  ;)

16 mai 2007 à 13:01:14
Réponse #15

gurkhan

bienvenue et magnifique le couteau. :love:
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

16 mai 2007 à 15:17:42
Réponse #16

badger

Merci tout le monde. J ai perdu toutes mes "pages favorites"  :'( et jai eu du mal a retrouver se site, et comme j avais pas ecris l'adresse, il m'a fallu rechercher. Je vais rechercher les addresses pour vetements en laine comme j ai perdu ca aussi.

Quand au canoe, je commencerai un autre fil, mais suis pas encore sur dans quelle categorie mettre ca.

Les couteaux, j'en et d'autre que j'ai fait, va falloir que je prennent des photos.

C'et interessant de faire la comparaison entre les interets montre dans le bushcraftuk site anglais et celui ci.

16 mai 2007 à 22:00:42
Réponse #17

Ratdegout

très belles réalisations!! Chouette couteau, bel arc et le cano waaaoooouuu !!!
 :up:

22 mai 2007 à 18:00:53
Réponse #18

Kilbith

TENTATIVE DE SUICIDE : "Je vois pas trop ce qu'il va apporter au forum ce gars là !"

;D
Bienvenu !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //