Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Cartes plastifiées  (Lu 16265 fois)

19 février 2010 à 20:15:56
Réponse #50

grominet88

J'ai fait la fiche du chevreuil au format A5. Il faut 4 pages pour faire tenir toute les informations. Je n'ai pas d'imprimante sous la main. Est-ce que quelqu'un peut imprimer pour voir ce que cela donne?

19 février 2010 à 20:26:19
Réponse #51

grominet88

Je veux savoir si le texte est visible et si les photos ne sont pas trop petite. Plus simplement, si elles sont utilisable sur le terrain sous ce format.

19 février 2010 à 20:47:13
Réponse #52

grominet88

Pour les photos, je peux pas faire grand chose, elles étaient à ce format quand je les ais prises sur un site internet. Si je les agrandis, elles seront illisibles. c'est pour ça que je préfère des photos prises par des membres du forum car je pourrais plus facilement les mettre à une taille plus adéquat.

19 février 2010 à 21:55:47
Réponse #53

bushiben

salut, grominet demande moi et je t envoi les photos que j ai en taille originales par email.
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //