Salut à tous,
Un petit truc d'un collègue de boulot pour éviter que vos vêtemenst (surtout les t-shirts et autres "près du corps) ne sentent le coyote trop vite.
Vous n'êtes pas sans ignorer que de plus en plus, le synthétique envahit tout. Je ne suis pas contre a priori mais je reste un grand amateur de coton.
Le GROS défaut des ces (par ex.) magnifiques t-shirts "respirants et vite séchants"synthétiques, ce sont les odeurs.
Pour les limiter, j'ai un collègue qui les lave avec lui dans la douche, directement après le sport.
J'ai pas dit de prendre la manne de linge familiale et de la faire dans les douches communes du travail.
Je dis juste, une fois le sport terminé, vous prenez le t-shirts avec lequel vous avez couru (fait votre muscu,....), vous le rincez copieusement a l'eau clair (voir avec un peu de tahiti douche) et vous le faite sécher à la maison.
Rien ne vous empêche, de la mettre malgrè tout à la lessive chez vous... A vous de voir.
Pour moi, cela marche pas mal.

Biz et raaouw
PS: un autre truc, donnée par une vendeuse de chez AS Adventure: les vêtements respirants, doivent de temps en temps être rincés dans une bassine d'eau tiède. Cela enlève le sels minéraux de transpiration et fait en sorte que le vêtement respire de nouveau...
Voila voila