Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Joseph57  (Lu 1657 fois)

03 novembre 2009 à 16:30:23
Lu 1657 fois

joseph57

Bonjour à tous!Comme il se doit,je me présente un peu avant de poster.J'ai 49ans :o,je suis marié et j'ai 2 enfants.Ca fait déjà un bout de temps que je visite le forum,je le trouve génial car c'est une vrai mine d'informations pour moi.Il m'est arrivé,depuis mon plus jeune âge de faire des sorties nature,principallement des bivouacs,seul ou à plusieurs;le dernier bivouac remonte à l'année dernière,en solo dans la fôret(il faudrait que je me bouge un peu)!J'ai des tones de matériel,comme beaucoup d'entre vous je supose,encore faut-il s'en servir de temps en temps!Donc j'ai décidé de mettre un coup de collier,et pourquoi pas un stage chez le Manitou,quoi que j'ai peur de faire un peu boulet à mon âge ;D,mais qui sait?Sinon,mes passions sont en gros:les armes à feu(oui,je sais,c'est pas bien)j'ai quelques années de Tir derièrre moi,les couteaux aussi,l'ufologie(j'ai la chance d'avoir fait plusieurs observations),et que dire d'autre?Et bien sûr les sorties natures,mais ça vous l'aurez deviné,je pense :DVoilà pour ma petite présentation.A bientôt sur le forum,les gars! :doubleup:
« Modifié: 03 novembre 2009 à 16:52:06 par DavidManise »

03 novembre 2009 à 16:39:23
Réponse #1

ERECTUS

:)
Bienvenu!
« Modifié: 03 novembre 2009 à 16:52:32 par DavidManise »
Quand sa route est dure, le dur poursuit sa route

03 novembre 2009 à 16:40:48
Réponse #2

Joca

Hey!

Bon tout d'abord bienvenus sur ce merveilleux forum!
Vus que tu connais déjà le forum tu sais déjà que tu vas te plaire!
Alors je te souhaite tout le bonheur du monde dans toutes tes futurs agréables lectures!

Joca.

PS: Tu ferais peut-être mieux de changer le nom du fil de discutions par ton pseudo, ça sera plus pratique, et en plus c'est comme ça qu'il faut faire! ;)
« Modifié: 03 novembre 2009 à 16:52:45 par DavidManise »
Récits de voyages et de rencontres : https://noteslointaines.wordpress.com/

03 novembre 2009 à 16:54:01
Réponse #3

DavidManise

Salut Joseph :)

T'inquiètes pas.  Tu feras pas boulet...  y'a que ceux qui sont sûrs de jamais être les boulets qui peuvent éventuellement le devenir ;)

Bienvenue sur le forum.

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

03 novembre 2009 à 17:30:31
Réponse #4

joseph57

03 novembre 2009 à 21:51:28
Réponse #5

voodoo

Sinon,mes passions sont en gros:les armes à feu(oui,je sais,c'est pas bien)j'ai quelques années de Tir derièrre moi,les couteaux aussi [...]

Bhou le vilain !

Alors bienvenue au nom de tous les infréquentables tireurs et amateurs d'armes du forum ( y'en à...)

Didier

03 novembre 2009 à 23:03:51
Réponse #6

joseph57

Merçi pour cet acceuil chaleureux,même à ceux qui n'aiment pas les armes! :doubleup:

04 novembre 2009 à 19:17:53
Réponse #7

Joca

même à ceux qui n'aiment pas les armes! :doubleup:

Ouai, y'en as aussi!  :)

Peace!  ;D
Récits de voyages et de rencontres : https://noteslointaines.wordpress.com/

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //