Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: SOLAIRE leger pour dépannage  (Lu 1450 fois)

01 novembre 2009 à 15:54:00
Lu 1450 fois

Santarem

Bonjour,

J'ai hésité avant de laisser ce post. Le sujet ne correspond pas a la notion de basique et dépouillement du site (et de mes randonnées). D'un autre coté, j'ai envie de me faire plaisir et comme je pars seul en ra,donnée, un téléphone chargé constitue une sécurité certaine.

J'arrive au sujet. Cela fait un moment que je regarde les chargeurs solaires nomades. Envie de me faire plaisir sur du solaire et d'essayer pour me faire mon idée. Mais j'avoue ne pas me connaitre dans les imh, volt et Watt.

J'ai vu un produit OYAMA qui couple un chargeur et un panneau. Il a l'air leger. Du coup par rapport aux autres chargeurs, l'aspect stockage me parait interessant. (http://www.oyama-energy.com/product_tablet.asp)

Quelqu'un a t il un avis ?

Merci d'avance,

Santarem

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //