Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Laguiole effacé  (Lu 6075 fois)

12 mai 2007 à 00:48:53
Lu 6075 fois

Corin

Salut,

La moutarde m'est montée au nez ce soir. En 10 minutes, un gars déboule et se croit autorisé à balancer 3 posts pour vendre ses stages de coutellerie.

J'ai effacé son compte, sans autre forme de procès, car ce genre de comportement ne correspond pas à notre éthique. Ici, on est là pour échanger de l'information sur un forum mis en place gracieusement par David, pas pour se faire du fric sournoisement.

A bon entendeur salut.

A+

12 mai 2007 à 07:27:07
Réponse #1

Corin

Et c'est pour ça que les modos surveillent... et vous protègent des agressions extérieures... (Aie confiance, crois-en moi, laisse tes yeux sur moi...)

A+

12 mai 2007 à 09:15:47
Réponse #2

DavidManise

:up:

Merci Corin ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 mai 2007 à 09:27:19
Réponse #3

Irys

Comme disait l'autre.... Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes.  ;D

Merci pour le ménage Corin !!!
« Modifié: 12 mai 2007 à 10:13:52 par Irys »

12 mai 2007 à 10:11:53
Réponse #4

Campeur

ben y a des fois quand on joue .... ben on perd  :D :D :D

merci Corin !  ;)
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

12 mai 2007 à 12:55:53
Réponse #5

lepapat

Tu as eu raison, Corin  ;). On n'est pas dans un forum "commerçial" ici  >:(
« Modifié: 12 mai 2007 à 13:26:37 par Corin »
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

12 mai 2007 à 19:11:03
Réponse #6

SurvivalFred

Salut,

Ici, on est là pour échanger de l'information sur un forum mis en place gracieusement par David, pas pour se faire du fric sournoisement.

T'AS RAISON ... d'ailleurs pour vénérer Corin et le remercier de veiller sur nous, je vends pour la modique somme de 30 Euros, port compris dans toute l'Europe, des photos de Corin, consacrées par un Sachem (dont je ne peux citer le nom).

Ces photos vous apporterons bonheur, réconfort, chance, retour d'affection, résoudrons vos problèmes d'érection, de perte de cheveux et de manque d'argent.

Pour 6 photos achetées avant ce soir 23h30, une photo gratuite ... quelle affaire ... n'hésitez plus !!

Achetez, achetez pendant qu'il y en a encore 8)

Fred  ;)  

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

12 mai 2007 à 19:38:13
Réponse #7

Irys

Moi j'en veux !!!
Quoi que mes problèmes d'érection vont très bien.  ;D ;D ;D

12 mai 2007 à 21:20:01
Réponse #8

huskbarthai

cette annonce est une escroquerie !!!!

il n'existe aucune photo du "Grand" Corin...
par un phenoneme supranaturel son image ne peut s'imprimer sur une pellicule...
cette pseudo vente exclusive n'est qu'une foutaise... ;)

à plus, eric

ps; moi je dispose par contre de gravures representant un combat entre un sangliersurvivorardennais et une sanglantefrogenstringmarmotte... faire offre...
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

13 mai 2007 à 07:48:51
Réponse #9

Diesel

Si si Corin existe et je l'ai même rencontré. ;)
Mais je crois que la photo que j'ai de lui que je préfère c'est celle là.

Toute sa puissance, le coté  mystérieux, la puissance enfouit, le coté sage et réfléchi en lui transpire sur cette photo non ?. ;D

Un grand maitre jedi, non ?.

Bande d'escroc va, c'est moi le photographe attitré du GRAND et vénérable  Corin.  :akhbar:
Prosternez-vous, incroyants que vous êtes.  ;D

13 mai 2007 à 08:21:55
Réponse #10

SurvivalFred

Toute sa puissance, le coté  mystérieux, la puissance enfouit, le coté sage et réfléchi en lui transpire sur cette photo non ?. ;D

Ouais, en effet, on voit tout de suite le sage qui médite face à l'adversité ... par contre, moi, j'ai flashé sur la vestale allongée et lascive à SA droite   :love: :love:  ...  ;D ;D

Fred  ;)

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

13 mai 2007 à 08:35:21
Réponse #11

Corin

C'est beaucoup moins compliqué que ce que vos cerveaux malades tentent d'imaginer. J'voulais pô être sur la photo.

Alors que j'en connais qui se livrent à des exercices d'incantation face au feu qui ne manquent pas d'interpeler la classe médicale... :D

Non, mais.

A+

13 mai 2007 à 08:36:01
Réponse #12

Diesel

Oui et tu as remarqué les nombreuses offrandes à ses pieds.  ;)

Il a même réussi à se faire faire un temple à la dimension de sa majesté avec des couvertures de survie plaqué or. ;D
Le luxe quoi.

Ouais, en effet, on voit tout de suite le sage qui médite face à l'adversité ... par contre, moi, j'ai flashé sur la vestale allongée et lascive à SA droite   :love: :love:  ...  ;D ;D
  :D :D :D :D :D
Oui, on sent bien sa profonde dévotion vu le regard plein de douceur qu'elle lui lance. ;D

P.S. c'est un coup bas là, Henry.  >:(

13 mai 2007 à 20:38:51
Réponse #13

Diesel

Vous n'immaginez pas les deux la chance que vous avez sur les gros, j'ai essayé de tester dans le Ventoux hier soir la technique du je me recroqueville dans mon poncho et j'allume une bougie chauffe plat dessous à l'intérieur, sauf que moi mon todo machin, il m'arrive aux genoux et coudes  :(
Deviens cul de jatte et manchot mon Papat  ;D

Pas taper, pas taper Pat :o ;D

Tu devrais regarder du coté des poncho militaire ou des nouvelles pèlerines. J'ai essayé il y a peu une pellerine de la marque CAMP immense et les derniesr modèles chez ferrino qu'avaient Emma et olivier me semblait pas mal non plus.
Sinon, un sac plastique (découpé) de 100 litres pour les jambes et hop, tu es blindé.

« Modifié: 14 mai 2007 à 13:16:23 par Diesel »

13 mai 2007 à 20:59:09
Réponse #14

pops

ou  encore, si je puis, es ponchos typés " vélo" ( je viens d'en voir  à D4) ils semblent très avasés et suffisamment longs , à vérifier....
« Modifié: 13 mai 2007 à 21:04:31 par pops »

14 mai 2007 à 13:15:06
Réponse #15

Kilbith

Salut Pat,

Oui les ponchos CAMP c'est pas mal.....si Eric en met un, ajoute un élastique à la base, tu laisses dépasser ses bâtons de randonnées......t'obtiens une sucette !  ^-^ :o

did, ;D :-[

14 mai 2007 à 19:20:34
Réponse #16

Campeur

ah euh ... Corin,

c'est pas un "bot" comme sur les tchats  :o

je pensais que c'était des réponses automatiques pré enregistrées ...

:D :D :D :D ....  :-[ .... ^-^ ...  :honte:

Bon ok je sors  ;)
"Posséder les arts de la paix mais non ceux de la guerre, c'est un manque de courage...posséder les arts de la guerre mais non ceux de la paix, c'est un manque de sagesse" Wang Yang Ming (1472 - 1529)

14 mai 2007 à 19:27:26
Réponse #17

Corin

Campeur,
Je veux bien croire que je vieillis: je n'ai rien compris à ton message.

A+

14 mai 2007 à 19:41:28
Réponse #18

Persea

Je vieillis aussi... C'est quoi un "bot" ??
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

14 mai 2007 à 19:43:47
Réponse #19

Tumiza

Je vieillis aussi... C'est quoi un "bot" ??

Un programme qui poste automatiquement des messages.  ;)
BAVU ba pris

14 mai 2007 à 19:50:33
Réponse #20

Persea

Merci Ravachol, me coucherai moins bête ce soir, je vois ce que c'est mais j'ignorais que ça s'appelait "bot"... ;)

<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

14 mai 2007 à 19:57:55
Réponse #21

Campeur

Campeur,
Je veux bien croire que je vieillis: je n'ai rien compris à ton message.

A+

euh ça s'appelle un bide je crois !  :down:

un bot c'est une veille automatique sur les site de tchat qui sanctionne automatiquement les contrevenants au règle du site. il repère les mots interdits et envoie des messages "tout fait" censés rappeler à l'ordre, quand les OP (opérateurs) ou modos sont absents.

Comme tout le monde t'encensait au regard de ton rôle de modos, je jouais le naïf pour donner comment dire ... un effet comique.

bref c'est un bide ...  :honte: mais au moins maintenant tu sais ce qu'est un "bot"  ;)

Campeur,
Je veux bien croire que je vieillis

A+

rassure toi, on doit avoir à peu près le même âge.  :D

euh promis à l'avenir j'évite l'humour ....  :D :D :D

Salut

14 mai 2007 à 20:40:23
Réponse #22

Corin

Ok. Vous avez maintenant la preuve que les modos existent vraiment et que leurs coups de pied où je pense n'ont rien de virtuel ;).

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //