bah , quand il tente de protéger sa demi-soeur et course un mec avec (oui , sur ce coup là , j'ai été con mais bon , j'étais très énervé) une clé à molette à la main .
Je n'ai pas toucher au mec (grosse peureuse , il déménageait le lendemain , il voulait un départ "triomphal"), mais je me ramène le lendemain avec la clé anglaise dans le calebar (et accessoirement , à l'intérieur du collège) histoire d'etre sûr de pouvoir me défedre au cas où .
Un des potes du mec vient faire son show devant nous (on l'avait aussi chopé car il avait tabassé une autre fille) et on apprend que les "microbes" (les con'ards de la cité d'à coté) vont venir nous latter à la sortie (ouh , la sympathique nouvelle) et que nous devons nous battre comme des hommes (cad poings-pieds ) à 3.5 contre 20 .
La chance veut qu'il soit venu à 3h et qu'aucun d'entre nous ne sortent à cette heure là.
5h , nous sortons et nous apprenons que nous adversaires avaient ramenés 6 massues ,3-4 bombes lacrymogènes et un "petit couteau" (comprendre une machette).
C'est pour prévenir ce type de joyeuseté que je tiens à avoir de quoi me protéger si besoin est .(mieux vaut prévenir que guérir)